Imagine Jon Snow (Game of Thrones) • Request

2.3K 89 6
                                    

Hi everyone ! 💜

J'espère que vous allez bien et que vos épreuves se sont pour l'instant bien passées 😊

Aujourd'hui, on se retrouve avec un nouvel imagine sur le magnifique Jon Snow 😍😍 Parce que je ne suis pas encore familière avec l'univers de la série, il est fort probable que vous puissiez retrouver des contre-sens car, de façon intentionnelle, je me suis un peu —beaucoup— écarté de ce qu'on retrouve dans la série, de sorte à ce qu'il y ait un minimum de logique dans l'imagine. De ce fait, j'ai fait en sorte qu'il n'y ait pas de spoils 😊

Vous pouvez aussi me retrouver sur snap : skyeflash. J'essaye d'y être assez souvent de sorte à vous prévenir lorsque j'écris des imagines 😊

N'oubliez pas de voter et de commenter afin de me dire ce que vous en avez pensé 💜💜

En tout cas je vous souhaite bonne chance pour vos examens vous allez absolument tout gérer ! Ayez confiance en vous ! (D'ailleurs vous êtes en quelle classe ? 😊)

En espérant que l'imagine vous plaise (par ailleurs, je suis désolée pour l'énorme retard de l'imagine 😅), je vous souhaite une bonne lecture !

Love you ❣️

Lizzy xx

-------------------------------------------------------------------------------------------



- Lord Snow...Votre Majesté...Mon roi...Jon Snow ou—

- Ou tu peux tout simplement m'appeler Jon comme tu le fais depuis si longtemps.

- Sauf, qu'autrefois, tu n'étais pas roi.

- Mais cela ne change pas le fait que tu sois ma meilleure amie de toujours.

Sur ce point, il fallait avouer qu'il n'avait pas tort. Ton lien avec la famille Stark n'était pas des plus simple. Tu étais la pupille de celui qui fut autrefois le Seigneur de Winterfell, Eddard Stark. Tu étais née au sien d'une famille puissante mais qui, au lieu d'utiliser son pouvoir pour accéder à des fins honorables, préférer jouir de son pouvoir pour semer la discorde au sein de Westeros. Ta famille, et plus particulièrement ton père, voulait qu'on le craigne et que tous lui soient obéissant. Toutefois, trop de dégâts avaient déjà été causés dans le passé par ton parent et certains gouverneurs étaient prêts à de leur possible pour le détrôner ou pour voir sa tête sur un pique. Ned Stark avait, en revanche, une autre manière de fonctionner. Il ne voulait pas le tuer en tout cas il n'avait pas envie de procéder de cette manière maintenant. Alors, il avait organisé ton enlèvement. Il avait prévu de t'utiliser en tant qu'otage de sorte à pouvoir exercer une quelconque forme d'influence sur ton père. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'en faisant cela il venait de te sauver la vie.

En effet, il fallait se douter que d'autres régents n'allaient pas être si clément et qu'ils allaient tenter de tuer non seulement ton père mais aussi ta famille pour que son emprise sur le pays cesse. Et ce fut exactement ce qui se passa.

Quelques jours après ton kidnapping, tu avais appris qu'un assaut avait été lancé au royaume où tu avais habité avant l'acte de Lord Stark. Un véritable massacre avait eu lieu et, bien que ce ne fut pas prévu, tu étais en quelque sorte reconnaissante envers le Gouverneur du Nord. Évidemment, il était clair qu'il n'allait pas te laisser retourner auprès des tiens et sûrement pas avec le carnage qu'il y avait eu. Alors, ce fut après un bon moment de discussion avec sa femme que tous deux convinrent que "t'adopter" dans leur famille était ce qu'il y avait de plus raisonnable.

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant