Hello vous !
J'espère que vous allez bien et que vous allez aimer cet imagine sur Tasha (j'aime tellement cette fille elle est tellement adorable 😍😍😍💘💘💘) ! Je tiens aussi à vous prévenir que dans cet imagine il y aura des spoils sur le final season de Blindspot.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et à me dire si vous aimez cet imagine :)
Voulez-vous que je fasse plus de girl x girl ? Plus avec des scènes d'amour ou d'amitié ? Et est-ce que vous aimez ce genre d'imagine ?
Bonne lecture à tous ! 😁
////////////////////////////////////////////////
Tes paupières se faisaient de plus en plus lourdes et il était maintenant devenu très difficile pour toi de ne pas sombrer dans un sommeil profond et dont tu avais terriblement besoin.
- Tu devrais rentrer chez toi Y/N. Tu sais que s'il y a le moindre changement nous te le ferons savoir.
Tu ouvris soudainement les paupières lorsque tu entendis la voix de Jane. Tu te tournas vers elle et lui sourit avant de regarder à nouveau ton amie. Jane était, avec Patterson, une des personnes avec qui tu t'étais tout de suite très bien entendue et en qui tu avais confiance et ceux dès le début. Tu l'avais en quelque sorte prise sous ton aile lorsqu'elle était arrivée la première fois au FBI et, depuis que vous aviez enquêté sur la première affaire liée à un de ses innombrables tatouages, tu n'avais pas hésiter à te mettre en danger et à t'opposer de nombreuses fois à Weller pour la protéger. Au début, tu agissais de cette façon à son égard parce qu'elle était importante pour le bien de l'enquête et des autres à venir mais plus le temps passait plus pour le bien de l'enquête et des autres à venir et qu'elle était un élément clé pour arrêter les plans de Sandstorm mais plus le temps passait plus tu commençais à t'attacher à cette femme. Tu voulais l'aider à retrouver sa mémoire et tu ne pouvais imaginer à quel point elle pouvait être perdue : on l'avait retrouvé nue dans un sac en plein milieu de Times Square son corps entier tatoué et où figurait le nom de l'agent Kurt Weller tatoué sur le dos de sa nuque. On l'avait ensuite emmené au FBI et, pour couronner le tout, tous ses souvenirs avaient été effacés ce qui faisait qu'elle ne savait plus qui elle était et tous les tests que Patterson avait bien pu réaliser sur elle n'avait pas aidé quant à la recherche de son identité.
Alors, avec ce que lui avait suggérer ce traître de Borden c'est-à-dire de commencer à faire des choix simples comme par exemple choisir entre le thé et le café, choisir de lire du Shakespeare ou du Dickens, préférer écouter du rock ou de la country, tu l'avais aidé à se reconstruire et tu étais un pilier pour elle. Tout comme Tasha l'était pour toi.
- Je sais mais je veux être là quand elle se réveillera.
- Tu ne pourras pas si tu ne te reposes pas un minimum. Ça fait deux jours Y/N et regarde dans quel état tu es.
- Merci ça fait plaisir d'entendre ça Jane répondis-tu en prenant un air faussement outré
- Y/N te réprimanda la jeune brune tatouée
- Je ne peux pas la laisser Jane. Je lui ai promis... On s'est promis de toujours veiller l'une sur l'autre et j'ai brisé ma promesse tu te tournas vers elle et tu repris Tu sais, bien avant que tu ne fasses partie de notre équipe, je travaillais au FBI situé à Seattle et je faisais déjà partie d'une équipe et je m'entendais très bien avec deux membres de celle-ci. Je les considérais même comme ma propre famille. Et puis un jour j'ai commencé à remarquer que leurs comportements avaient changés : ils se faisaient de plus en plus absents, ils parlaient souvent entre eux à voix basse et quand j'arrivais soit ils changeaient de sujet de conversation soit ils se taisaient, ils me cachaient certaines informations lorsqu'on enquêtait sur certaines affaires et quand j'insistais ils devenaient froids. Alors j'ai décidé de mener ma propre enquête et j'ai consulté leur dossier mais quelque chose clochait dedans et je ne savais pas vraiment ce que c'était jusqu'à ce que je réalise qu'en fait tout était trop parfait. Trop propre. Il n'y avait presque rien sur leur passé et certaines informations ne concordaient pas entre elles ou alors elles me faisaient penser à des détails concernant des affaires dont on avait pu travailler dessus auparavant. Après trois mois passés à démanteler le vrai du faux, j'ai finalement découvert que c'était des taupes et qu'ils faisaient tous les deux partis de la plus grande organisation criminelle de Seattle et lorsque j'ai voulu prévenir mon patron, ils avaient déjà constaté que j'avais tout découvert et que je m'apprêtais justement à les balancer. Alors ils ont décidé de me kidnapper et ils n'ont pas hésité une seule seconde à me torturé afin de prendre connaissance de ce que je savais sur eux et sur leur organisation tu pris une pause avant de reprendre je ne savais pas combien de temps ils me retenaient mais j'essayais réellement de ne pas succomber aux blessures qu'ils m'avaient infligés et autant te dire qu'ils perdaient très vite patience et plus les jours passaient plus leur moyen de pression avaient plus de chance de me tuer. Mais après plusieurs jours de disparition mon patron se posait des questions quant au fait que je ne m'étais pas montré au travail et il a vite découvert que j'avais été kidnappé et le FBI est parvenu à les coffrer et démanteler cette organisation criminelle. Quelques mois après, je m'en voulais toujours de n'avoir rien remarqué plus tôt et de les avoir faits confiance et même d'être devenue amis avec eux alors qu'ils étaient des criminels. J'ai dû prendre rendez-vous, contre mon gré, avec la psychologue du FBI parce que, d'après eux, je souffrais d'une sorte de traumatise que j'aurais apparemment refoulé. Mais ils ont remarqué que les séances avec la psychologue n'avaient aucun effet sur moi et ils m'ont transféré ici. Autant te dire que j'ai immédiatement montré mon désaccord avec cette décision et je le leur ai bien fait savoir mais ils n'avaient rien voulu entendre et j'ai été transféré ici.
VOUS LISEZ
Imagine Book
RandomRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...