Tu avais toujours voulu être actrice et ce dès ton plus jeune âge. Ce n'était pas qu'un rêve d'enfant non c'était bien plus que ça et tes parents l'avaient compris. Ils t'avaient alors inscrite dans des cours de théâtre. Tout est allé très vite puisqu'après ça et tu t'étais retrouvée en plein tournage du film Avatar 2 incarnant par la même occasion le personnage principale féminin et dont le réalisateur était un de tes préférés soit James Cameron. A vrai dire c'était grâce à ton prof de théâtre si tu te trouvais à tourner ce film puisque ayant vu ton réel talent, ta détermination et ta persévérance celui-ci avait contacté des amis à lui qui travaillé dans le milieu cinématographique et tout en sachant qu'il était une personne qui savait reconnaître de vrais potentiels, ses amis l'avaient aidé à contacter le célèbre James Cameron. Et te voilà maintenant en train de tourner des scènes avec Sam Worthington qui jouait le rôle de Jake Sully.
Mais être actrice n'était pas forcément de tout repos et il était souvent difficile de jongler entre les interviews et les tournages tout en gardant un peu de temps pour soi. Mais tu aimais ce que tu faisais, tu aimais découvrir de nouveaux endroits, rencontrer tes fans et leur signer des autographes ou prendre des photos avec eux. Tu aimais la vie que tu avais même s'il y avait des inconvénients qui se résumaient notamment aux paparazzi. C'était de plus en plus dur pour toi de garder ta vie privée surtout depuis que tu sortais avec la célèbre mannequin Hailey Baldwin depuis environ 7 mois. Votre couple n'était pas encore officialisé mais ça ne saurait tarder.
- Alors tu comptes leur dire pour nous ? te demanda Hailey alors que vous étiez en train de regarder la télé
- Je ne sais pas mais si tu veux que j'annonce notre couple pendant cet interview il n'y a pas de soucis darling. Je ne veux pas que tu croies que je ne veuille pas officialiser la chose. Je t'aime et si tu veux que je le fasse je le ferai sans aucun souci dis-tu en lui prenant sa main dans la tienne
- Je t'aime aussi Charly et je sais à quel point les interviews peuvent être difficile à gérer donc fais-le comme tu le sens babe. Je ne t'oblige à rien elle t'embrassa ensuite tendrement
Début de l'interview
- Ce soir nous accueillons la jeune actrice française de 18 ans qui s'est vue déménagée aux États-Unis dans le but de pouvoir tourner le deuxième volet du film Avatar qui a fait sensation. Elle y incarne leur rôle féminin principale je parle bien sûr de Charly Williams annonça Ellen DeGeneris sous le tonnerre d'applaudissement des spectateurs
Tu fis alors ton entrée tout en souriant et en saluant le public puis tu fis la bise à Ellen avant de prendre place sur le fauteuil qui se trouvait à côté du sien.
- Alors Charly comment vas-tu ?
- Stressée mais je suis tout de même très contente d'être ici avec toi dis-tu en souriant
- Eh bien sache que moi aussi je suis contente de t'avoir comme invité ! Alors comment ça se passe pour toi ici, aux États-Unis ? Ça n'a pas été trop difficile pour toi de changer du jour au lendemain de pays ?
- Les débuts étaient plutôt catastrophiques dis-tu en riant légèrement Je n'avais vraiment aucun repère et je me sentais vraiment perdu dans cette grande ville qu'est Los Angeles mais grâce aux acteurs du film et aux amis que je me suis fait, j'ai commencé à prendre mes marques peu à peu.
- En parlant d'acteurs, comment s'est passé le début du tournage du film et comment s'est passé tes premiers jours sur le plateau de tournage avec les acteurs ?
- J'étais vraiment excitée à l'idée de me retrouver sur ce lieu de tournage même si j'étais assez stressée à l'idée de rencontrer tout le monde. Mais au final, il n'y avait pas de quoi ressentir ce stresse puisqu'ils ont tous été agréable envers moi et ils m'ont tout de suite mis à l'aise donc je participais beaucoup plus aux conversations et je me suis vraiment sentie à ma place. Quant au tournage...c'était fatiguant les premiers jours puisqu'on tournait très tôt le matin jusqu'à très tard le soir et avec la fatigue on fourchait sur des mots et on devait refaire plusieurs scènes et c'était assez épuisant. Mais on y prend l'habitude.
- Et qu'en est-il en dehors du tournage ? Que fais-tu après ton travail ?
- Avec les nombreuses soirées passées avec les acteurs après les tournages, j'ai pu rencontrer de nombreuses personnes que ce soit des célébrités ou non. Donc si j'ai du temps après le travail j'essaye de sortir avec des amis afin de me détendre un peu.
- Des amis hein ? dit-elle avec un haussement de sourcils sous-entendus
- Oui des amis rigolas-tu accompagnée du rire des spectateurs
- Tu ne nous cacherais pas quelque chose par hasard...concernant ta vie sentimentale ? Comme par exemple ta proximité avec la célèbre mannequin de 20 ans, Hailey Baldwin.
- C'est vraiment ton sujet favori rigolas-tu Il est vrai qu'on est plutôt proche. On s'entend vraiment bien et elle est vraiment marrante donc oui j'aime beaucoup passée mes journées avec elles.
- Seulement tes journées ?
- Pas que...
Sans que tu le saches Hailey avait commencé à faire son entrée sur le plateau et avait intimé aux spectateurs de ne faire aucun bruit. Très vite tu sentis que des mains se posaient sur tes yeux et en l'espace de quelques secondes tu reconnus le parfum que dégageait la personne derrière toi. C'était Hailey. Tu te levas et te retournas.
- Hailey ? Qu'est-ce...
Sans avoir pu finir ta phrase elle t'embrassa tendrement devant les caméras officialisant par la même occasion votre couple. A la fin du baiser, elle posa son front contre le tien en te souriant.
- Je m'étais dit qu'après ton interview on aurait pu aller dans un petit café alors j'ai préféré venir te chercher et je t'ai attendu. Mais quand j'ai vu que tu voulais leur faire l'annonce et que tu ne savais pas trop quoi dire je me suis dit que j'allais intervenir dit-elle en souriant
- Tu as bien fait d'intervenir dis-tu en l'embrassant une deuxième fois toujours face aux caméras
Il n'y avait définitivement pas de meilleure façon que d'annoncer votre couple qu'avec un baiser amoureux devant les caméras et sous les applaudissements des fans et d'Ellen.
-----------------------------------
Salut tout le monde !
J'espère que vous allez tous bien et que vous avez aimé cet imagine :)
Dites-moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires ! :)
Si vous avez des commandes d'imagines ou des suggestions à me faire n'hésitez pas à me les dire par message ou sur snapchat : skyeflash
Gros bisous 💋💋
Lizzy
VOUS LISEZ
Imagine Book
RandomRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...