Te voilà enfin dans la fameuse école qu'est la Cross Academy et qui, même si personne ne le savait, réunissait humains et vampire. Et aujourd'hui tu te retrouvais dans cette école imposante car tu allais l'intégrer non pas en tant qu'humaine mais en tant que membre de la Night Class... en tant que vampire.
Cela faisait maintenant deux ans que tu étais un vampire mais malgré tout tu pouvais te remémorer parfaitement la scène. C'est un jour de semaine et plus précisément un mercredi soir. Une de tes amies qui se trouvait être dans ta classe t'avait proposé de venir chez elle afin de commencer un devoir que vous deviez faire ensemble. Tu avais alors accepté et il est vrai que vous aviez pas mal avancé sur ce devoir. A vrai dire vous étiez tellement concentré sur le sujet qu'aucune de vous n'avait remarqué que la nuit était déjà tombée. En ayant remarqué cela, tu ne pus t'empêcher de penser à la possible réaction de tes parents quant à ton retour. Tu savais qu'il serait terriblement énervé et c'est pour cette raison que tu te mis à ranger tes affaires aussi rapidement que possible et c'est en lançant un simple "Au revoir ! A demain ! " à ton ami que tu partis précipitamment. La rue était quasiment déserte et seulement quelques voitures faisaient leur apparition sur la route. A cela s'ajoutait le manque de lumière dans cette même rue et même si la présence de quelques lampadaires se faisait voir cela ne réussit pas à te rassurer, loin de là. C'est pour cette raison que tu accéléras le pas vers chez toi. Étant tellement absorbé par l'idée de rentrer le plus vite possible chez toi, tu ne remarquas pas la présence d'une personne se trouvant derrière toi. Et avant même que tu ne pus le remarquer, cette même personne qui se trouvait être un homme brun ayant environ ton âge, t'avait entraîner violemment vers une ruelle encore plus sombre que la rue. Tu pris encore plus peur quand tu remarquas la couleur de ses yeux. Ils étaient d'un rouge vif et tu remarquas très vite que des canines sortaient de sa fine bouche. Lorsque tu te rendis comptes que se trouvait face à toi un vampire, tu te mis à crier aussi fort que tu le pouvais mais une main vint se coller à ta bouche afin d'empêcher qu'un autre cri ne sorte de ta bouche. Tu te débattis alors et lorsque ses dents rencontrèrent ton cou, tu te sentis de plus en plus faible jusqu'à ce que tu tombes inconsciente.
À ton réveil tu savais que quelque chose en toi avait changé et pour cause tu te sentais différente, tu te sentais... plus forte. Tu sus alors que tu n'étais plus la Julie humaine mais la Julie vampire. Tu étais devenue un monstre même si tu refusais de te l'avouer.
Tu sortis de tes pensées lorsque tu sentis une main se poser sur ton épaule. Tu te retournas alors et fis face à un jeune homme aux cheveux argentés.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? te demanda-t-il assez froidement
- Bonjour à toi aussi répondis en roulant des yeux Je suis Julie Y/L/N et je suis la nouvelle élève devant intégrer la Night Class
- Suis moi alors
Et avant même que tu ne pus dire quoi que ce soit le jeune homme se dirigea vers un long couloir et tourna à droite alors tu le suivis avant que tu ne te perdes dans cette immense école. Quelques minutes après, tu te trouvas face à une porte avec une inscription qui signalait que c'était le bureau du directeur de l'académie.
- Le directeur te donnera toutes les informations dont tu as besoin et pendant ce temps je t'attendrais ici pour pouvoir te conduire vers ta nouvelle classe.
Un quart d'heure après, tu sortis et tu vis que le jeune dont tu ne connaissais toujours pas le prénom était toujours adossé au mur en face de la porte du directeur et comme s'il avait lu dans tes pensées il répondit à ta question silencieuse.
- Zero
- Quoi ? Pourquoi tu me parles d'un chiffre ?
- Mais non idiote ! Je m'appelle Zero Kiryû
VOUS LISEZ
Imagine Book
De TodoRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...