Être la sœur de Barry Allen aka The Flash avait ses avantages mais aussi ses inconvénients. Par exemple tu profitais souvent de son extraordinaire vitesse lorsque tu étais en retard à ton travail au Jitters et que tu demandais à ton gentil grand frère s'il pouvait t'y emmener ce qu'il acceptait généralement notamment grâce à ta mine boudeuse. Grâce à lui, tu avais aussi rencontré des personnes fabuleuses comme tes meilleurs amis Caitlin Snow et Cisco Ramon. Ces deux personnes étaient, maintenant, des piliers dans ta vie, ils comptaient - avec Barry, Joe et Iris- plus que tout pour toi et tu ne saurais que faire si tu venais à les perdre. Avec Caitlin tu pouvais tout aussi bien parler de shopping que de sciences car, il fallait croire que c'était de famille, puisque tout comme Barry tu étais particulièrement intéressée par l'étude des cellules ainsi que leur développement et la façon dont ils parvenaient à se métamorphoser. Alors autant dire que quand les méta-humains étaient de plus en plus nombreux à se manifester cela te ravissait de savoir que tu avais à disposition tout ce qu'il te fallait pour pouvoir étudier et observer la nature de leurs cellules et ainsi comprendre leur fonctionnement. Depuis que tu avais rencontré la jeune scientifique, tu passais donc le plus clair de ton temps avec elle. Cisco et toi aviez un point commun : vous trouviez toujours des idées de surnoms pour les méchants méta-humains. De plus, il arrivait à te faire rire quand tu n'allais pas bien et il te consolait quand un garçon t'avait brisé le cœur ce que Barry ne savait pas car tu étais sûre qu'il allait le lui faire payer.
Mais tous ces avantages étaient suivis d'un grand inconvénient : tu étais la cible de tous. Qui étaient ces "tous" ? Tout simplement tous les ennemis de The Flash : Reverse Flash [ndla : J'ai vu la série en vostfr et je sais qu'on l'appelait comme ça mais je ne sais pas comment il a été traduit en vf. L'autre nom de cet ennemi est Eobard Thawne], Zoom, James Jesse alias The Trickster, Mark Mardon alias Weather Wizard, Hartley Rathaway alias Le Flûtiste, Lisa Snart alias Golden Glider, Mick Rory alias Heat Wave et son partner in crime, son acolyte Leonard Snart.
C'est d'ailleurs avec ce-dernier que Barry s'entendait le moins pour ne pas dire pas du tout. Bien qu'il ait commencé à voir une part de bon en lui tout s'était comme volatilisé lorsque tu lui avais avoué ta relation de 6 mois avec le fameux Captain Cold. En effet, cela faisait maintenant 6 mois et quelques semaines que tu sortais avec le célèbre criminel et bien que cela eut été difficile au début, dût à ses nombreux vols répétés, tu avais désormais pris plus ou moins l'habitude de ce mode de vie inhabituelle.
Être la sœur d'un héros ayant des ennemis était déjà très difficile à gérer mais en plus être la petite-amie d'un criminel, grand ennemi de son frère et qui a lui aussi un nombre incalculable d'ennemi était une vraie catastrophe plus que ça c'était presque vivre dans la peur constante de se faire tuer, c'était vivre tout en étant la cible de plusieurs personnes dont le seul but était de blesser ton frère et ton petit-ami et puisqu'ils n'y arrivaient pas forcément physiquement ils essayaient de les blesser psychologiquement et dieu seul sait combien ils étaient, quels dégâts ils pourraient causer et surtout à quoi ils étaient prêts à faire pour accomplir leur but.
Et c'est ce que tu avais vite compris. En effet, alors que tu avais fini ton service au Jitters et que tu venais tout juste de fermer les portes du café à clés tu avais reçu un coup sur la tête qui avait réussi à t'assommer pendant quelques heures. Et lorsque tu étais parvenue à reprendre conscience tu trouvais dans un lieu inconnu, désert et si sombre que tu ne pouvais distinguer que très difficilement la silhouette qui s'approchait lentement de toi.
- Enfin j'ai réussi à t'avoir. Il faut dire que ce n'était pas facile de te kidnapper puisque tu es toujours entouré de tes deux gardes du corps s'exclama une voix que tu reconnus
Il s'agissait de Danton Black aka Multiplex. Tu avais déjà eu la chance -ou la malchance- de l'avoir vu il y a de çà quelques mois. Ce méta-humain qui avait la capacité de se multiplier avait voulu s'en prendre à Joe pour blesser Barry mais heureusement ce-dernier était venu juste à temps pour le sauver. Mais sa rapidité ne le lui avait pas permis de l'attraper et Danton s'était enfuit non sans avoir promis à Barry de réussit à lui faire du mal. Et il avait trouvé sa plus grande faiblesse. Toi. Y/N Allen. La petite sœur tant aimée de Barry.
VOUS LISEZ
Imagine Book
RandomRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...