Hello tout le monde ! ☀️
Pour cette commande sur Scott, j'ai modifié quelques petites informations afin qu'ils collent à l'histoire. Par ailleurs, j'ai tout fait pour que les phrases latines soient aussi proches de la traduction correcte que possible.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
Bonne lecture ! 💗
✨✨✨✨✨
De vieux livres abimés t'entouraient alors que tu étais assise sur le sol de ta chambre, ta porte fermée à clé ne souhaitant pas être dérangée pendant tes recherches et ton entraînement à de nouveaux sorts.
Maintenant que vous aviez compris que le Nogitsune était la raison du comportement étrange de Stiles, tu avais décidé de te plonger dans différents livres de sorcellerie afin de perfectionner la maîtrise de tes pouvoirs. Ils s'étaient manifestés l'année dernière après une intense période de stress et de grande fatigue. Au début, il s'agissait simplement de sorts de protection, rien qui ne puisse vraiment t'aider, toi ou la meute, durant vos combats contre vos ennemis. Néanmoins, au fur et à mesure que tu t'intéressais à tes pouvoirs, tu avais pris conscience de ce que tu étais réellement capable d'accomplir. Deaton t'avait, d'ailleurs, été d'une grande aide. Il avait les réponses aux nombreuses questions que tu te posais.
Si chaque meute avait besoin d'un alpha, elle avait aussi besoin d'un protecteur. Un sorcier dont la manifestation des pouvoirs permettrait à la meute de les protéger, de les soigner mais aussi de communiquer avec les diverses puissances de la nature.
Il était clair qu'endosser une telle responsabilité était complètement inattendue. Tu ne souhaitais ni les décevoir ni les mettre en danger mais tu avais trop longtemps laissé tes amis se sacrifier pour toi pour que tu puisses laisser cela perdurer. Autant dire que tu avais paniqué en voyant ce que tu avais été capable de faire et encore plus quand tu avais appris de nouveaux sorts, aussi simple soient-ils. Toutefois, tu étais déterminée à aller plus loin dans la maîtrise de tes pouvoirs. Si tu passais la journée avec la meute, une fois rentrée chez toi, tu t'engouffrais dans cette montagne de livres et grimoires qui se trouvaient dans ta chambre et qui n'attendaient qu'à être explorés.
Scott s'était fait la promesse de ne pas te laisser tomber. Il était passé par là et savait que se trouver dans cette situation pouvait s'avérer accablant et écrasant. L'impression de ne plus avoir le choix que de devenir le meilleur de son espèce pouvait aisément devenir l'objectif d'une vie. Il s'était retrouvé dans cette oppressante spirale et il ne voulait pas que cela t'arrive aussi.
- Tu devrais prendre le temps de te familiariser avec ce que tu es déjà capable de faire avant de tenter quoi que ce soit d'autre, Romy.
- Ne t'inquiètes pas, Scott. Je sais ce que je fais et je serai prudente.
Tu l'avais ensuite embrassé afin de le rassurer. Il s'était fait suffisamment de soucis pour toute une vie alors tu ne voulais pas être un poids en plus.
Ce soir-là n'échappait pas à ta nouvelle routine quant à l'exploration de tes pouvoirs. Tu t'étais mise en tête d'atteindre ta limite. Après toutes les informations données par Deaton, il était évident que tu étais capable de plus et, avec la menace que représentait le Nogitsune, tu n'avais plus le temps d'érafler tes capacités. Il fallait que tu creuses et plonges dans les abysses de tes pouvoirs, tu ne pouvais plus te contenter de croiser les bras et attendre que le reste de la meute propose des solutions pour sauver Stiles. Le temps manquait et il fallait agir rapidement.
Tu avais commencé par revoir les sorts que tu avais appris ces derniers jours. Tu fus satisfaite en voyant qu'ils avaient été impeccablement réalisés, néanmoins, ça n'était pas suffisant. Alors, après t'être assurée que tout le monde dormait chez toi, tu avais ouvert la fenêtre de ta chambre en prenant soin d'emporter tes livres avec toi et tu t'étais dirigée en direction de la forêt. C'était l'endroit parfait pour perfectionner tes sorts et pour explorer l'entièreté de ta magie.
VOUS LISEZ
Imagine Book
RandomRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...