All I need for Christmas is you (The Vampire Diaries)

689 31 4
                                    

Salut tout le monde !

Ça fait déjà quatre mois que je n'ai rien publié mais je ne pouvais pas ne rien publier aujourd'hui. Noël est vraiment ma fête préférée et j'ai pris l'habitude de le célébrer avec vous avec un imagine. Cette année n'échappe pas à cette "tradition" alors j'espère que cet imagine vous plaira 💗 N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 💗

Je vous souhaite de très bonnes fêtes et surtout joyeux Noël 💗

Toute critique constructive sera prise en compte tant qu'elle sera respectueuse ! ☺️

Lots of love 💗

🎄🎄🎄🎄🎄

En entrant en classe, tu étais déterminée à écouter le cours que donnerait le professeur mais ton esprit a vite été distrait par le potentiel que tu détenais en matière de gribouillage sur ton cahier. Ton esprit était beaucoup trop occupé à penser aux récentes disputes entre ta mère et toi et au retour de Damon. Tu savais que partir à la chasse aux sorcières n'était pas l'activité favorite de ton petit-ami et tu savais aussi qu'il n'avait pas le choix puisque c'était Alaric qui lui avait donné cette mission. Néanmoins, en cet instant précis, tu avais besoin de lui plus que quiconque. Vous n'aviez jamais passé autant de temps loin de l'autre et tu détestais cela. Il était très protecteur envers toi et, avec ce qu'habitait réellement Mystic Falls, être près de toi le rassurait grandement.

D'ailleurs Noël approchait à grand pas et tu étais prête à le passer avec tous tes ennemis réunis plutôt qu'avec ta mère. Damon ne devait pas rentrer avant Noël et autant dire que tu blâmais Alaric pour ça.

La sonnerie retentit et tu ne perdis pas de temps à ranger tes affaires et à quitter la salle de classe. Un soupir de soulagement passa la barrière de tes lèvres lorsque tu quittas le lycée en compagnie de Bonnie.

- Ça n'a pas l'air d'aller, Y/N.

- Je te promets que la prochaine fois qu'Alaric envoie Damon pour faire le sale boulot à sa place—

- Il sera bientôt de retour, tu n'as pas à t'en faire.

- Je sais, Bonnie mais je préfère passer mon temps avec lui qu'à rester à la maison.

- Ça ne s'est toujours pas arrangé, n'est-ce pas ?

Tu secouas simplement la tête et le cœur de ton amie se serra en se rendant compte de ta mine fatiguée.

- Tu veux passer quelques jours à la maison ? Tu pourras te changer les idées.

- Ça ne fera qu'empirer les choses. Peu importe ce que je fais, j'ai l'impression de ne trouver aucun moment de répit.

- Tu devrais en parler aux autres, Y/N et surtout à Damon. Ils pourront hypnotiser ta mère et tu pourras rester chez l'une d'entre nous.

- Elle porte constamment ce fichu bracelet que lui a donné son ami. De la veine de Vénus autour du poignet, rien de mieux pour se protéger des vampires.

- Elle est au courant ?

- Ouais, elle fait même partie du groupe anti-vampires. Heureusement, elle ne soupçonne personne et j'essaye de l'éloigner de Stefan et Damon le plus possible mais elle est super impliquée dans son délire de chasser les vampires.

Tu changeas de sujet de discussion en voyant que Caroline et Elena s'approchaient de vous. Elles n'étaient pas au courant des tensions grandissantes entre ta mère et toi et tu aimais que cela reste ainsi. Elles avaient déjà pas mal de choses à gérer et tu ne voulais pas t'ajouter à cette liste. Si la sorcière connaissait plus ou moins la situation dans laquelle tu te trouvais, c'était seulement par hasard. Il y a deux mois vous aviez prévus de passer l'après-midi ensemble et elle était passée chez toi pour venir te chercher. C'était ce même jour où une dispute avait éclaté entre ta mère et toi. Elle t'avait reproché plusieurs choses comme le fait de passer ton temps enfermée dans ta chambre et de ne pas suffisamment l'aider puis elle avait fini par t'insulter. C'étaient ce qui avait fait que les larmes t'étaient montées aux yeux. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait mais chaque fois ta réaction était identique. Ton cœur se serra et les mots restaient bloqués dans ta gorge peinant à sortir au contraire des perles salées qui roulaient le long de tes joues. Une vingtaine de minutes plus tard et tu étais toujours au lit, tes couvertures sur ton corps et un paquet de mouchoirs à la main. Bonne était arrivée et ta mère l'avait fait entrer comme si rien ne s'était passé. Elle avait informé ton amie que tu te trouvais dans ta chambre et Bonne avait monté les escaliers pour te rejoindre. Vous vous connaissiez depuis enfant et elle avait l'habitude de venir chez toi alors elle n'avait pas pris la peine de toquer. En entendant tes sanglots, elle avait fermé presqu'immédiatement ta porte et avait laissé tomber son sac près de cette-dernière avant de se précipiter à tes côtés. Elle t'avait prise dans ses bras sans dire un mot et le torrent de larmes avait doublé d'intensité. Tu lui avais raconté ce qu'il s'était passé et, depuis ce jour, elle était la seule à connaître les tensions qu'il y avait entre ta mère et toi.

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant