It's a just a break...

1K 37 18
                                    

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien en ce dimanche :)

Eh non ce n'est pas un nouvel imagine mais j'avais besoin de faire une partie concernant le sujet que je vais aborder.

Comme certains d'entre vous le savent sûrement, je suis à la fac et autant dire que c'est loin d'être de tout repos et d'être facile. J'ai très vite compris qu'il fallait que je me concentre davantage sur mes cours que sur Wattpad — même si ça me fait mal de l'avouer. Je sais très bien que certaines d'entre vous ont commandé des imagines qui n'ont pas été posté mais j'ai besoin de prendre une pause concernant Wattpad. 

Cette année a été la plus stressante de toute ma vie (je vous promets que je n'exagère pas) et je me suis posé de nombreuses questions concernant mon avenir professionnel, mon futur. Pour être honnête, j'ai même envisagé de tout laisser tomber mais j'ai réalisé que ce n'était pas la solution. 

Je ne compte pas arrêter, loin de là ! Je publierais sûrement des imagines (commandes ou non) dans peut-être deux jours, deux semaines ou deux mois. Tout ça pour dire que cette "pause" durera seulement jusqu'à mi-mai (donc à la fin de mon année scolaire). 

Je sais pertinemment que je commencerais à écrire des commandes par-ci par-là mais je ne me mettrais pas de pression quant au moment auquel je devrais poster l'imagine. 

J'ai tout simplement besoin de faire du tri dans ma vie et de remettre un peu tout en ordre. 

Merci d'avoir lu cette partie un peu beaucoup brouillon et de comprendre mon choix :)

I love you so much

Lizzy xx


Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant