Hi everyone ! 💙
Je dois avouer que ça fait longtemps que je n'ai rien écrit du coup j'ai décidé de vous écrire ce petit imagine d'environ 5,8K de mots pour me faire pardonner 😂 Je suis tellement fière de cet imagine que j'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu de l'écrire ! Je commencerais l'écriture des commandes que le temps me le permettra et il faudra sûrement être encore peu patiente puisque je suis vraiment prise avec les études à la fac 😅
Mais là n'est pas le sujet 😂
Ce soir avait lieu Evolution, le premier Pay-Per-View exclusivement féminin 😍😍💞💞 et il m'était impensable de ne pas écrire sur ça ni de rendre "hommage" à Roman Reigns qui a dû laisser son titre vacant. Ces catcheurs et catcheuses sont de vraies inspirations pour moi et ce soir est le début d'une nouvelle ère ❤️❤️. Ces divas se sont battues pour montrer qu'elles méritaient d'être sur ce ring et chacune d'entre elle, aussi bien heel que face, ont mérités faire partie de ce Pay-Per-View. Elles ont écrit l'histoire et elles continueront de le faire.
Et ce premier Last Woman Standing Match était là pour nous le prouver. Charlotte et Becky ont été admirables et si forte que ça m'a rappelé la raison pour laquelle je les aimais tant et la raison pour laquelle j'adore regarder le catch.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de commenter et de voter !
💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
Les coups que tu portais sur le sac de frappe se faisaient de plus en plus importants. Tu ne savais pas depuis combien de temps tu te retrouvais, là, en face de ce sac de frappe et à y donner des coups trahissant tout ce que tu ressentais à l'intérieur de toi. Frustration, colère et tristesse s'étaient emparées de toi et, à présent, elles voulaient à tout prix trouver leur chemin hors de toi.
Tes jambes te faisaient atrocement mal, la sueur trahissant l'énergie que tu avais dépensée coulaient le long de ton dos. Tu ne sentais plus tes bras tellement tu les avais faits travailler et le fait que tu avais eu un match contre Mickie avec une intervention de cette stupide Alicia Fox te mettait encore plus en colère.
Alors la seule solution que tu avais trouvée pour dégager tous ces sentiments hors de toi avait été de te rendre à la salle de sport et à frapper ce sac de frappe qui ne semblait plus tenir au fur et à mesure de tes coups.
Depuis une semaine, tu ne comptais plus le nombres d'heures que tu passais à la salle de sport de l'hôtel. Cette semaine avait été l'une des plus dure que tu aies dû passer. Les mots que ton meilleur ami avait prononcé durant le Monday Night Raw résonnait encore dans ta tête.
« Mon vrai nom est Joe, je vis avec la leucémie depuis onze ans, malheureusement elle est de retour et je dois rendre le titre Universel »
Dire que tu avais été inconsolable était un euphémisme. Tu avais été dévastée. Ton meilleur ami, un de tes piliers au sein de la fédération, ton partenaire avait un cancer et il devait s'éloigner du ring pendant un bon bout de temps. Malgré qu'il ait précisé que ce n'était en aucun cas un discours annonçant une possible retraite, qu'il ait promis de botter les fesses de cette maladie et qu'il ait promis d'être de retour très vite, tu ne pouvais empêcher les flots de larmes se déverser. La façon dont il parlait sonnait presque comme un adieu.
Tu voulais être forte pour lui, pour Seth et pour Dean mais c'était bien trop dur. Son absence allait se faire ressentir et tu savais que ça allait engendrer un changement de scénario qui pourrait prendre une toute autre tournure. Et c'était le moins qu'on puisse dire après avoir vu le heel-turn de Dean. Tu le connaissais parfaitement pour savoir que c'était la dernière chose qu'il voulait alors savoir qu'il n'avait pas eu son mot à dire était suffisant pour te mettre dans une colère noire.
VOUS LISEZ
Imagine Book
RandomRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...