Hello tout le monde ! ☀️
Je vous retrouve avec une commande sur Owen Hunt. Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur Grey's Anatomy donc j'avais terriblement hâte d'écrire sur Owen !
❗️Cet imagine contient des scènes à caractères sexuels donc vous êtes avertis, lecteurs ❗️
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé !
Bonne lecture ! 💗
✨✨✨✨✨
- Est-ce qu'on peut juste rester ici et prétendre qu'on a rien d'autre à faire ?
Owen ria en te serrant encore plus contre lui. Alors que tu pensais qu'il allait succomber à ton intéressante proposition, sa réponse fut toute autre.
- Je crains bien qu'il va falloir qu'on se lève, Lilie.
Tu soupiras et déposas un chaste baiser sur ses lèvres avant de te lever, bientôt suivie par le chirurgien.
Cela faisait quelques mois que tu sortais avec Owen et, puisque votre relation était encore toute récente, vous aviez décidés de garder cela pour vous en restant discrets. Seule Lexie était au courant —je vous assure qu'il était impossible de cacher quoi que ce soit à cette femme. Vous vouliez prendre votre temps avant de l'annoncer à vos amis respectifs. Toutefois, cela devenait de plus en plus compliqué de maintenir une certaine distance entre vous et de ne rien laisser transparaître à travers vos regards. Si bien que vous vous étiez plusieurs fois retrouvés en salle de garde afin de vous retrouver. Aujourd'hui, n'échappait pas à la règle.
Avec hâte, et après avoir veillé à fermer la porte à clé, vos mains s'empressèrent de déshabiller l'autre voulant à tout prix vous débarrasser des vêtements qui ne constituaient qu'un obstacle entre vous. Cette journée s'annonçait déjà épuisante et animé alors vous aviez besoin de décompresser et de penser à autre chose. Pour ça, rien de mieux que de faire l'amour dans la salle de garde.
Owen t'embrassait comme si sa vie en dépendait pendant que tes mains redécouvraient son corps, le rapprochant encore plus du tien. Ses lèvres se retrouvèrent sur ton cou y déposant des baisers avant de s'attarder un peu plus longuement sur une zone ce qui te fit gémir de plaisir.
- J'ai tellement envie de toi, Owen soupiras-tu n'en pouvant plus du temps qu'il prenait à te tourmenter de la sorte
- À quel point ?
Tu inversas vos positions dans le lit, te retrouvant ainsi assise au-dessus de lui.
- Au point de prendre les devants répondis-tu avec un sourire en coin
Tu bougeas tes hanches sur son sexe que tu sentais déjà bien gonflé au contact de ta vulve. Il tenta tant bien que mal de retenir ses gémissements mais, plus tu continuais à t'agiter de la sorte, et plus il était difficile pour lui de rester discret. Ses mains serrèrent tes fesses te montrant à quel point il était impatient de pouvoir te pénétrer. À vrai dire, tu étais aussi impatiente que lui, alors même si le voir dans cet état, en dessous de toi, te plaisait grandement, tu avais aussi terriblement envie de lui et tu ne pouvais pas te permettre d'attendre encore longtemps. Tu pris alors son sexe des mains et enfila le préservatif recouvrant son pénis avant de le placer à l'entrée de ton vagin. Tu fis quelques va-et-vient avant qu'Owen n'inverse vos positions, à son tour, rendant ses mouvements de hanches bien plus intenses et insérant de plus en plus profondément son sexe à l'intérieur du tien. Il t'embrassa passionnément afin de faire taire vos gémissements qui menaçaient de résonner dans la pièce. Ce ne fut qu'une question de temps avant d'atteindre l'orgasme simultanément. Malgré tout, il continua encore ses mouvements de hanches tout en stimulant ton clitoris avant de se retirer totalement de toi. Il jeta le préservatif à la poubelle et s'allongea dans le lit profitant de quelques moments de répit avant de reprendre votre service. Tu avais ta tête posée sur son torse et son bras entourait ton corps te rapprochant davantage de lui. Avec les journées que vous passiez, vous n'aviez pas réellement eu le temps de passer du temps ensemble alors vous aviez profité de ce rare moment de tranquillité pour vous retrouver comme il se devait. Cependant, même si tu avais voulu que cela dure une éternité, il ne s'écoula que quelques minutes avant que son bipeur ne se mette à sonner, indiquant l'arrivée de victimes d'un accident sur l'autoroute.
VOUS LISEZ
Imagine Book
DiversosRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...