Imagine Elijah Mikaelson (The Vampire Diaries)

6.6K 193 10
                                    

Cela faisait trois jours que tu étais restée enfermé dans ta chambre. La raison ? Elle s'appelait Damon, ton petit-ami ou devrais-je dire ton ex petit-ami. Tout a commencé un soir alors que tu sortais du Mystic Grill, Rebekah t'avait plus ou moins kidnappé et vous avez enfermés toi ainsi que Damon, Elena et Stefan au lycée de Mystic Falls et plus précisément dans la bibliothèque du lycée. Selon elle la raison qui faisait que vous étiez ici était qu'il fallait que la vérité soit établie mais, en réalité, c'était plutôt sa manière de faire du mal à Elena, ta meilleure amie, sans la blesser physiquement mais pas moins douloureusement. C'est ainsi que toi et Stefan aviez appris de la bouche de cette dernière qu'elle avait couchait avec Damon et qu'elle n'était plus amoureuse de Stefan mais bel et bien de son frère. Après qu'Elena ait avoué avoir trompé Stefan, Rebekah s'est enfuit. Vous vous retrouviez alors seuls face à vos émotions : Elena ressentait de la culpabilité de même pour Damon, Stefan se sentait trahit et toi tu ressentais un peu de tout mais principalement de la colère, de la déception, de la tristesse et surtout de la trahison.

Trois jours après cela, tu étais toujours dans ta chambre en train de pleurer. Bien sûr, Bonnie et Caroline avaient essayé de te faire sortir de ta chambre pour seulement aller au Mystic Grill mais en vain. Tu refusais constamment disant que tu voulais juste rester seule un moment. Bonnie avait alors fini par abandonner pensant que c'était peut-être mieux pour toi mais c'était mal connaître Caroline. Le mot "abandonner" ne figurait pas dans le dictionnaire de Caroline Forbes. Elle avait alors contacté la personne qu'elle n'aurait jamais cru contacter un jour : Elijah Mikaelson. Bien qu'il ne lui eût jamais fait de mal, la jolie blonde préférait éviter l'originel le plus possible mais elle n'avait d'autres choix puisque c'était le seul qui arriverait à te faire sortir de ta chambre.

Après avoir reçu l'appel de la vampire, Elijah s'était dépêché de venir chez toi. Il ne supportait pas l'idée que tu sois triste ou que quelqu'un puisse te blesse. Il se souciait beaucoup de toi et cela était sûrement dû au fait qu'il éprouvait des sentiments à ton égard. Le vampire, qui était arrivé devant chez toi en moins de 10 secondes, avait alors sonné et c'est Caroline qui lui ouvrit.

- Merci d'être venu Elijah. Y/N refuse de sortir de sa chambre et si elle sort c'est seulement pour aller manger, aller aux toilettes pour prendre sa douche. Elle refuse de parler à qui que ce soit en dehors de moi et je ne sais plus quoi faire. On s'inquiète tous pour elle alors j'ai pensé à toi. Je sais que vous êtes proche et qu'au moins elle voudra te parler.

- Tu as bien fait de m'appeler Caroline. dit Elijah en souriant légèrement

Caroline était alors partie en souriant en retour à l'originel qui rentra chez toi. Il n'avait pas besoin de ton autorisation puisqu'il était déjà venu ici un bon nombre de fois. Après avoir monté les escaliers, il avait toqué à ta porte et avait attendu quelques secondes avant que tu l'ouvres.

- J'ai dit que je ne voulais parler à personne Caroli... Oh... Elijah... Désolée, je ne savais pas que c'était toi.

- Ce n'est rien Y/N. Caroline m'a expliqué ce qu'il s'était passé et crois-moi Damon ne s'en tirera pas comme ça.

- Non Elijah, laisse tomber... Il n'en vaut pas la peine... Je me demande juste comment notre relation a tourné en mensonge... je me demande ce que j'ai fait de mal. Ai-je vraiment été une si mauvaise petite-amie que cela ?

- Y/N ce n'est en aucun cas de ta faute. Tu es la fille la plus merveilleuse, la plus belle, la plus drôle, la plus généreuse, la plus gentille, la plus extraordinaire qu'il m'ait été donné de rencontrer. Il n'était juste pas fait pour toi. Damon ne sait pas ce qu'il est en train de perdre. De plus, tu mérites mieux que lui.

Alors que tu rougissais à ses paroles, Elijah continua.

- Écoute, je sais que ce n'est pas du tout le bon moment mais si je ne le fais pas maintenant je n'aurais pas le courage de le faire après et je ne peux décidément pas prendre le risque que tu tombes amoureuse d'un autre homme. Je t'aime Y/N et ce dès notre première rencontre. Tu mérites mieux que lui, tu mérites que quelqu'un se soucie de toi, tu mérites que quelqu'un t'aime pour ce que tu es. Je sais très bien que ce ne sera pas facile d'oublier tout ce que vous avez construit, toi et Damon, ou tous ce vous avez vécu. Mais peu importe le temps que cela prendra je serais toujours à tes côtés en train de t'attendre. Tu mérites qu'on t'attende. 

A la fin de son aveu tu l'embrassas. Tu avais ressenti ces papillons dans ton ventre et ton cœur battait la chamade.  Tu avais ressenti la même chose avec Damon mais en beaucoup moins fort. Son discours t'avait juste montré la vérité. Peut-être que tu n'étais pas amoureuse de Damon finalement, peut-être que tu étais attiré et que tu t'étais vraiment attaché à lui. Mais une chose était sûre tu aimais Elijah.

- En fin de compte, peut-être que tu n'as pas à attendre. Dis-tu avec un sourire

- J'espérais que tu dises cela. Je t'aime Y/N 

- Je t'aime aussi Elijah.

--------------------------------------------------------

Bonsoir tout le monde !

J'espère que cet imagine vous plaira bien que je ne sois pas vraiment satisfaite de celui-ci. En tout cas dites-moi ce que vous en pensez en commentaire :)

Si vous avez des commandes d'imagines n'hésitez pas !

Gros bisous

Lizzy

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant