Hi guys!
J'espère que vous allez bien :)
Je tiens à remercier wolfismine de m'avoir demandé cet imagine ce qui m'a permis de découvrir cette série / animé qu'est Vampire Knight. Personnellement, je ne connaissais pas du tout cette série, c'est vrai que j'en avais déjà entendu parler mais je n'avais jamais vu un épisode. Mais il y a quelques jours j'ai regardé un épisode et j'ai totalement adoré. Je suis tombée en amour sur certains personnages qui sont super intriguant et on a vraiment envie d'en apprendre plus sur eux et de continuer à regarder l'animé. Bref, après ce moment critique d'animé je vous laisse lire cet imagine en espérant qu'il vous plaise :)
Bonne lecture !
----------------------------
Aujourd'hui était ton premier jour à la Cross Academy. Tu étais donc partie rencontrer le directeur de cette école, qui en passant était particulièrement étrange mais pas moins marrant, et qui t'avait donné tout ce dont tu avais besoin pour ce premier jour de cours dans cet établissement comme ton emploi du temps et quelques informations sur le déroulement de cette école. Il t'avait aussi dit d'aller voir une certaine Yûki Cross qui était sa fille adoptive. Alors que tu allais partir à la recherche de cette jeune fille, tu vis en sortant du bureau du directeur, une horde de filles devant un portail. Étant de nature curieuse tu te dirigeas vers la foule en oubliant très vite ce que tu devais faire. Tu te frayas alors un chemin à travers la foule en espérant voir ce qui pouvait provoquer une telle hâte à l'ouverture d'un portail d'allure simple.
Ce que tu ne savais pas c'était que derrière ce portail se trouvaient les élèves de la Night Class soit la classe qui regroupe un nombre incroyable de beaux garçons ayant la capacité de faire chavirer le cœur de nombreuses de jeunes filles.
Alors que tu étais parvenue à te trouver devant ledit portail, une jeune fille aux cheveux courts et de couleur brun lui arrivant aux épaules se mit à crier que tout le monde devait retourner dans leur dortoir, cependant, elle ne put terminer sa phrase que le portail s'ouvrit en grand sur les élèves de la Night Class. Ton regard se croisa alors un jeune garçon aux magnifiques yeux océans et aux cheveux dorés plutôt courts qui était d'ailleurs en train de regarder. Il était sûr de n'avoir jamais avoir vu ton joli visage auparavant. Tu étais tellement absorbée à admirer son visage sans défauts que tu n'entendis pas que des bruits de pas se multipliaient derrière toi et tu n'eus pas le temps de t'écarter du chemin du groupe de filles hystériques que tu te sentis projeter contre le sol. Par réflexe, tu fermas alors tes yeux et attendis le choc de ton corps contre le sol mais rien ne vînt à la place tu pouvais sentir deux bras musclés sur tes hanches. Et c'est en levant ta tête que tu vis que c'était le garçon que tu regardais tout à l'heure.
-Euh... Merci dis-tu en rougissant
- De rien belle demoiselle. C'est toujours un plaisir de sauver la vie de jolies filles te répondit-il un sourire charmeur sur le visage et en te faisant un clin d'œil
Tu ne pus t'empêcher de le refixer son visage te paraissait si angélique et ses yeux étaient si envoûtants qu'il t'étais difficile de regarder ailleurs.
- C'est bon je crois que tu l'as bien rattrapé tu peux la lâcher maintenant intervint Zero en parlant froidement
- Je m'appelle Aido et quel est ton nom belle demoiselle se présenta le jeune blond en ignorant totalement Zero
- Je m'appelle Rebekah dis-tu en souriant
Après vous êtes présentés l'un à l'autre, Aido avait lâché la grippe qu'il avait sur toi et s'était éloigné rejoindre son groupe d'amis non sans t'avoir lancé un dernier clin d'œil auquel tu répondis avec un sourire.
- Alors c'est toi la nouvelle ? dit Zero moins froidement que tout à l'heure
- Oui c'est moi répondis-tu sans ayant perdu ton sourire niais
- Eh bien si j'ai bien un conseil à te donner c'est de ne pas t'approcher de ces gars-là et encore moins d'Aido
- Quoi ? Pourquoi ? Et puis je peux savoir qui tu es pour me dire ce que je dois faire ou non ? dis-tu alors que la colère commençait à grandir en toi
- Mon nom est Zero et je suis le chargé de discipline de cet établissement ce qui fait que je dois veiller à ce que le changement entre les deux pavillons regroupant la Day Class et la Night Class se passe bien. Je connais bien tous les élèves de cette école et plus particulièrement le groupe d'Aido alors crois-moi quand je te dis que tu ne dois plus t'approcher de lui. Maintenant que tu sais cela, je vais t'emmener voir Yûki qui je suppose est celle que tu devais voir en venant ici.
Tu eus à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il t'amena vers la jeune brune que tu avais vu devant le portail en train de crier aux élèves. Pendant le peu de chemin que vous aviez à faire pour la voir, tu repensas à Aido et te dis à quel point il pouvait être beau et qu'il était tout de même plutôt intriguant. C'est vrai, après tout comment avait-il fait pour arriver si vite et te rattraper à temps avant que tu ne tombes alors qu'il se trouvait assez loin de toi ? C'est ainsi que tu te dis que malgré les avertissements de Zero il fallait que tu le revoies sans que tu te fasses prendre.
VOUS LISEZ
Imagine Book
RandomRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...