Salut salut !
Je suis désolée pour le retard de cet imagine mais j'espère quand même qu'il te plaira :)
Bonne lecture !
----------------------------------------
Tu sortais avec le célèbre chanteur Ross Lynch du groupe R5 depuis maintenant deux ans et demi. Vous étiez dans la même classe au collège et étant nouveau tu l'avais aidé à s'intégrer et à prendre ses marques puis au fil de l'année vous êtes devenus amis, puis meilleurs amis et vous avez fini par vous mettre en couple. Malheureusement à cause de sa célébrité et de ses tournées vous ne vous voyiez presque plus. Mais c'est en recevant un message de sa part que tu savais que ce ne serait plus le cas.
Alors que tu regardais tranquillement un épisode de ta série préférée, tu reçus un message de ton petit-ami, qui était récemment parti en tournée avec son groupe.
Hey love <3
Je te réserve une petite surprise donc soit prête à 19h00 ;)
Je t'aime !
Hey babe <3
Quel genre de surprise ? Et comment je suis censée m'habiller ?
Je t'aime aussi mon amour et puis tu me manques tellement :'(
Le principe d'une surprise c'est justement que ce soit une surprise ;)
Mets des vêtements simples mais classes et dans lesquelles tu seras à l'aise
Tu me manques aussi love <3
Après avoir reçu son message, tu décidas de finir ton épisode et lorsque tu vis qu'il était 17h00 tu décida de t'habiller. Tu choisis alors de mettre un pantalon slim noir avec des bottines de la même couleur et une chemise rose pale. Tu allas en direction de la salle de bain et tu lissas / bouclas tes cheveux. Tu pris ensuite ta trousse de maquillage et commenças à appliquer du fard à paupières et du mascara. Alors que tu venais tout juste de finir de te maquiller et tu entendis la sonnerie retentir et tu vis qu'il était 18h50. Tu partis donc ouvrir et derrière celle-ci se trouvait Ross. Tu lui sautas alors dans les bras et tu l'embrassas langoureusement.
- Je vois que je t'ai manqué dit-il avec un grand sourire et ses mains toujours posées sur tes hanches
- Bien sûr ! dis-tu en l'embrassant une deuxième fois
A la fin de ce baiser, tu pris ton sac et tes clés et vous vous dirigiez vers sa voiture.
- Alors où est-ce que tu m'emmènes ? demandas-tu pendant qu'il conduisait
- Je sais que tu aimes les choses simples alors j'ai décidé qu'on allait passer une soirée comme tu les aimes te répondit-il en te souriant
En effet, la chose qu'il aimait le plus chez toi c'était ta simplicité. Une simple attention de sa part pouvait te rendre heureuse mais même s'il savait que tu n'avais pas besoin de cadeaux de sa part pour prouver son amour pour toi il le faisait quand même. Il aimait le fait que tout ce qu'il pouvait venir de lui te rendait souriante. C'est pourquoi il avait simplement décidé de t'emmener dîner dans un restaurant italien puis il avait prévu de t'emmener au cinéma voir un de tes films préférés qui passait justement au cinéma ce soir-là.
La soirée c'était très bien passée. Arrivés au restaurant vous aviez parlé du groupe, du déroulement de la tournée, de comment ont été les concerts et les fans, de ce que tu avais fait pendant son absence mais aussi de vous en tant que couple. Il ne cessait de te dire quel point il t'aimait, il veillait aussi à te rappeler que sa famille et toi passiez avant tout et même avant la célébrité et savoir que tout était resté intact dans votre couple, malgré sa célébrité qui n'arrêtait pas de devenir de plus en plus importante, t'avait fait un bien fou.
Après le cinéma, vous vous étiez dirigés vers chez toi puis étant tous les deux fatigués vous vous étiez endormit dans les bras de l'autre. Ce simple contact réussit à t'apaiser. Tu étais tellement heureuse de le retrouver après des mois à être séparés et ce sentiment s'accentuait lorsque tu te mis à penser que demain il se réveillera à tes côtés et que tu pourras passer encore plus de temps avec lui avant la reprise de ses tournées.
VOUS LISEZ
Imagine Book
DiversosRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...