Hey guys ! 💗
Cet imagine est, comme vous avez pu le voir, un imagine crossover Teen Wolf et Supernatural 😍😍 Étant donné que c'est le 100ème imagine, j'ai essayé d'être originale au possible donc j'espère vraiment que ça vous plaira. C'est un des imagines dont je suis la plus fière donc dîtes-moi ce que vous en avez pensé en commentaire ☺️💗 D'ailleurs, il est vraiment long (6951 mots, oui c'est précis 😂) donc lisez-le tranquillement ahah
Quelques petites choses avant de commencer la lecture 😂 Je ne connais pas parfaitement l'univers de Supernatural donc je m'excuse par avance s'il y a des erreurs concernant les évènements de la série. Par ailleurs, je n'ai pas inclus beaucoup de personnages de la série parce que je ne les connaît pas tous très bien et que je voulais écrire quelque chose qui se rapprochait au plus de la série.
Concernant Teen Wolf, l'imagine a lieu après la saison 3B mais avant la saison 4. Voilà tout 😂😂
Toute critique constructive sera prise en compte tant qu'elle sera respectueuse ! ☺️
En espérant que ça vous plaise, je vous souhaite une agréable lecture ! 💗
Lizzy xx
✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻
- Suis-moi.
Tu te retournas vivement en entendant une fois de plus cette voix à tes côtés.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien. Rien. Tout va bien répondis-tu en souriant
- Y/N, ce n'est pas la première fois que ça arrive.
- Relax, Lydia. J'ai juste cru entendre quelqu'un m'appeler. C'est tout.
Sans ajouter un mot mais toujours avec ce regard sceptique sur le visage, elle continua son chemin en ta compagnie.
Cette impression qu'on te suivait ne te quittait pas et, à dire vrai, cela faisait quelques jours déjà qu'elle se faisait présente. Une sensation assez étrange se faisait aussi ressentir en toi mais tu avais mis ça sur le compte de la fatigue et du stress qui avait été assez intense ces derniers jours. Néanmoins, plus les jours passaient et plus ça empirait. Les cauchemars se faisaient de plus en plus répétitifs et une boule au ventre se faisait ressentir à chaque fois que tu te réveillais.
Mais cette semaine avait été la pire de toutes. Tu avais réussi à fermer l'œil e la nuit et tu avais eu ce genre d'absences et tu ne pouvais plus écouter ce que te disais Scott. En fait, tu ne voulais plus l'écouter c'était au-dessus de tes forces. Tu t'étais même retrouvée à trouver sa présence plus désagréable que réconfortante. Tu ne te sentais plus aussi à l'aise avec la meute que tu aurais pu l'être il y a à peine quelques mois de ça. C'était comme si tu n'étais plus à ta place, comme si, au fond, tu savais que tu finirais par être rejetée, qu'on ne t'accepterait pas pour la personne que tu étais réellement.
Ils vont te rejeter.
Regarde. Tu vois la manière dont ils nous observent. Vois ce mépris dans leurs yeux.
Ils nous détestent parce qu'ils nous craignent. Ils savent à quel point nous sommes puissants.
Ils s'éloignent de toi parce qu'ils ne veulent pas de nous.
Ils te voient faible mais tu ne l'es pas. Tu es invincible. Ils ont raison de te craindre.
Suis-moi.
Ces paroles. Toujours cette même voix. À la fois envoûtante et terrifiante. Tu ne savais pas qui suivre ou plutôt quoi suivre. En revanche, ce que tu savais c'était que l'envie de puissance et de pouvoir grandissait en toi.
VOUS LISEZ
Imagine Book
SonstigesRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...