Tumultueux retour à Azima

675 50 0
                                    


À son réveil, Victoria s'aperçut qu'Hicham ne lui avait pas changé de position, et qu'il l'avait laissée blottie contre lui tout au long de son voyage au milieu des rêves dont elle n'avait aucun souvenir. Elle fut également attiré par les sons et les bruits à peine audibles d'un programme qu'il regardait probablement.

La jeune femme posa d'abord ses regards sur l'écran sur lequel était diffusé un film en noir et blanc qu'elle ne reconnut pas. Elle finit par relever ses yeux vers le sultan qui ne se rendit compte du réveil de sa belle que quand elle bougea la tête.

— Bonjour, petite fainéante. L'accueillit-il avec un beau sourire.

— Combien de temps je m'étais endormie ?

— On approche déjà de l'espace aérien d'Azima.

— Tu es resté comme ça jusqu'à maintenant ?! Tu dois être pétrifié ! Répliqua Victoria en se redressant.

— Personne n'aurait pu te détacher de mes bras.

— Et si tu dormais un peu dans les miens ? Lui proposa la jeune femme en lui caressant sa douce et sombre barbe. Il est clair que tu manques terriblement de sommeil.

— Pourquoi se soucier de ce qui me manque quand je peux encore apprécier ce qui manquera dans peu de temps ?

Refusant de laisser la tristesse et l'amertume gâcher les quelques jours qu'ils leur restaient avant d'être à tout jamais séparés, Victoria se releva en allongeant ses bras pour détendre ses muscles crispés.

— Allez ! Lève-toi ! Ordonna-t-elle au sultan.

— Pardon ?!

— La sultane t'ordonne de te lever.

Avec un sourire amusé, Hicham s'exécuta. À peine eut-il le temps de quitter son siège, que la jeune femme avait déjà pris sa place.

— Mais il est bien confortable le trône du sultan ! Ironisa Victoria avant d'enrouler ses doigts autours de la main du Hicham. Vient t'allonger à présent.

— Victoria...

— Pas de négociations ! Toi, tu es exténué, et moi je meurs de faim. Si tu ne dors pas un peu, je ne mangerai rien.

— D'accord, je vais le faire. Mais je vais aller ailleurs, je ne veux pas que tu sois...

Avant de finir sa phrase, Victoria le tira vers elle et lui fit signe de s'allonger.

Comblée par l'affection que lui montrait la jeune femme, Hicham acquiesça. Il s'allongea tout au long des deux sièges, et mit sa tête sur les genoux de sa dulcinée. Victoria le couvrit avec la couverture qu'il avait lui-même posée sur son corps durant son sommeil, puis elle se mit à lui caresser les cheveux pour le bercer.

— Qu'est-ce que tu regardes ? Lui demanda en posant ses regards sur le film diffusé sur l'écran.

Surpris de ne pas avoir de réponse, Victoria baissa ses regards vers Hicham. Un joli sourire se dessina sur son visage en découvrant les yeux fermés du sultan.

— Tu es si brave et si solide, Hicham. Murmura-t-elle avant de poser un baiser sur le front du jeune homme.

Moins de deux heures plus tard, le pilote annonça l'entrée de l'avion dans le ciel Azimite. Victoria refusa de réveiller Hicham et le laissa endormi jusqu'à l'atterrissage. La jeune femme avait l'idée de tirer le sultan de son sommeil avec douceur.

Malheureusement, au lieu de l'embrasser pour la toute première fois pour le réveiller, c'était avec un cri et un sursaut qu'elle le fit revenir du monde des songes.

La sultane du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant