Une cérémonie sous haute tension (Partie 4)

516 43 0
                                    


L'oasis choisi pour la cérémonie était un véritable éden jalousement gardé par d'imposantes dunes dorées, et généreusement béni par les mains de Dieu. L'eau jaillissait miraculeusement du sable aride pour nourrir un énorme lac. Autour de cette inestimable source de vie de majestueux palmiers riches en dattes juteuses rivalisaient avec les nuages, de belles gazelles passaient en paix assouvir leur soif, et la verdure chassait gentiment la dorure du sable.

Une fois n'était pas coutume, ce lieu paisible loin de toute présence humaine s'était transformé en une salle de réception exotique à ciel ouvert. Des dizaines de grandes kheimas avaient été installées tôt le matin, des tables étaient dressées avec un menu cinq étoiles issu de la gastronomie raffinée locale et internationale, des feux de camps réchauffaient cette soirée particulièrement froide aux quatre coins de l'oasis, et des guirlandes lumineuses concourisaient avec l'éclat de la lune et ses étoiles.

Pour animer la soirée, un groupe de musiciens faisaient vibrer les cœurs avec une musique rythmée aux airs arabes et orientales, et des danseurs exécutaient des danses endiablés avec des épées et des fusils.

Quand Victoria descendit de voiture, elle s'agrippa aussitôt au bras d'Hicham. Prévenant, le sultan saisit le message de la jeune femme. Il lui serra la main avant de lui adresser des regards rassurants.

Il était là pour elle. Il était son armure et son bouclier, et il le sera pour toujours.

Rassurée, Victoria le suivit jusqu'à l'immense arche en feuilles de palmiers qui faisait guise de l'entrée principale de l'oasis.

Le couple s'avança sur un interminable tapis persan sous les bruits de tirs coups de feu et d'explosion des feux artifices.

— Son altesse Royale, le sultan béni d'Azima, Hicham Chams El Dine Al Djasser, et son altesse Royale, la Sultane bénie d'Azima, Asma Chams El Dine Al Djasser ! Cria une voix stridente pour annoncer l'arrivée du couple royal.

Sous un tonnerre d'applaudissements et des regards admiratifs, Hicham et Asma passèrent au milieu des convives en les saluant avec des sourires et des petits hochement de tête.

Le sultan guida la jeune Anglaise jusqu'à la kheima royale, il attendit que tous ses invités les rejoignirent avant de poser un long et tendre baiser sur le front de l'élue de son cœur. Cette preuve d'amour et d'affection qui émut tous les présents fut saluée par un mémorable et sublime jeux de feux d'artifices.
Hicham ne manqua pas d'exprimer ses sentiments pour Victoria à travers un discours de bienvenu.

— Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenus à vous tous sur cette terre généreuse, chaleureuse et bénie par Allah. Cette soirée sera marquée dans chaque graine de sable doré sur lequel fut bâti, grâce à la volonté de Dieu, le sultanat d'Azima des seules mains de ses hommes, femmes et enfants. Mon peuple et moi-même avons le plaisir de célébrer, en votre présence, l'arrivée dans nos cœurs, nos vies et l'histoire de notre nation, d'une femme exceptionnelle, sublime et admirable. Une femme dont la beauté et la grâce n'ont d'égale que la pureté de son âme. Une femme guerrière qui s'était attaquée à l'empire de mes sentiments pour siéger sur le trône de mon cœur. Permettez-moi de vous présenter la sultane de mon peuple, mon âme sœur, ma femme, la sultane Asma !

Touchée par la présentation du sultan, Victoria exprima sa joie en lui embrassant tendrement la main. Ce baiser lui valut une délicate caresse sur la joue. Les invités ne tardèrent pas à comprendre qu'ils assistaient à une romance passionnelle, et que les deux amoureux vivaient leur idylle sur un petit nuage.

L'amour se lisait aisément dans les regards d'Hicham et de Victoria. Il se traduisait dans toutes les langues du monde grâce aux doux sourires qu'ils s'échangeaient. Il éclatait à chaque baiser innocent qu'ils s'offraient. Il s'imposait comme un lien que nul saura brisé à chaque contact chaste de leurs deux majestueux corps.

La sultane du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant