( PDV Yaniss )
- Très jolie, le look trempé, me lance Alvarez avec un regard moqueur.
Je le déteste ! Je perds mon sang froid et hurle :
- MAIS T'ES PAS BIEN TOI, VAS CONSULTER CONNARD !
Son sourire s'agrandit et il murmure pour que je sois la seule à l'entendre :
- Au lieu de me faire une scène, tu ferais bien d'aller te changer, on voit ton soutien gorge.
Je rougis brutalement en me rendant compte que mon haut blanc est sans surprise devenu transparent. Il se retourne et, avant de partir, il lance :
- D'ailleurs t'es plutôt bien foutu Johanssen !
Puis, il s'en va sous le regard noir de mon frère. Hugo n'a apparemment pas apprécié le petit coup de son meilleur ami car je le vois lui faire la leçon de loin.
- Viens, chérie, j'ai un autre haut dans mon casier, me dit Lilia en m'entrainant au dehors.
Je suis dans les toilettes et enfile le croc top bordeaux que m'as prêté Lil's. Il me va assez bien, même si les manches sont un peu longue.
- Alors, il te vas ou pas ? me demande Anaïs à travers la porte.
- Oui, c'est parfait, répondis-je.
Lilia, Anaïs et Vanessa sont toutes venus me donner un coup de main après la charmante action de ce débile d'Alvarez. Je le déteste tellement ! Il avait prévu son coup en plus. J'espère que mon frère va l'etriper. Mais connaissant Hugo, il en a rien à faire, ou presque. On s'aime beaucoup avec mon frère, mais notre relation à toujours marché par clash, bagarres et insultes. Bref, vive la fraternité !
Je sors des toilettes en compagnie des filles. Dieu merci, mon mascara n'a pas coulé ! Je l'aurais vraiment tué je pense.
- Tu veux que je le fasse souffrir avant de le tuer ? me demande Vaness' , l'air de rien.
- Ho oui beaucoup s'il te plait !
Son sourire s'agrandit et on part en fou rire.
- Vous venez à la maison ce soir, demandai-je aux filles après m'être calmée.
- Ouais, avec plaisir, on fera un debrief de cette journée de merde, dis Anaïs.
Les autres approuvent. Je vois alors Luna, une fille de notre classe assez gentille, s'avancer vers nous et nous dire :
- La prof de français est malade, du coup on a pas cours.
On échange un regard avec les filles et on crie en sautant de joie. Le français était notre seul cours de l'après midi, ce qui signifie que l'on a fini les cours pour la journée ! Alléluia !
Je monte dans la voiture de Lil's tandis que les filles font de même.
- Bon, on va directement chez toi du coup où pas ? me demande Lilia.
- Bah ouais, t'as une autre idée ?
- Non, pas vraiment.
Je lui souris et lance la musique. En l'occurrence WTF de HUGEL.
On hurle les paroles, le song à fond, pour la deuxième fois de la journée. Oui, on aime s'amuser, et ?
Nous arrivons bientôt à destination et nous sortons du véhicule avec nos sacs de cours. Je sors mes clés et fait rentrer les filles dans mon humble demeure.
Elles ont presque passées l'été ici. Ou avec moi dans des fêtes, sur la plage, dans des parcs d'attraction ou encore dans les centres commerciaux. Vive l'été, à bat le lycée. En plus ça rime.
- On fait quoi ? demande Anaïs.
- Netflix ? proposai-je.
Les filles approuvent et, après avoir préparé un bol géant de pop corn, je lance The Vampires Diaries, notre serie préférée. On a déjà dû la regarder au moins dix fois mais on ne s'en lace jamais !
Au bout de quelques heures, j'entends mon frère rentrer. Aucune des filles n'a bougé de tout l'après midi, moi y compris. La série est trop addictive !
- HÉ JE SUIS RENTRÉE ! hurle mon frère depuis le seuil.
- OUAIS C'EST BIEN, ON S'EN FOUT ! répondis-je en me replongeant dans la série.
J'entends des pas arrivé dans le salon et j'en déduis qu'il s'agit d'Hugo.
- HA ! MAIS C'EST DÉGUEULASSE VOTRE SÉRIE, IL LUI A ARRACHÉ LE CŒUR À LA MAIN CE TARÉ ! hurle mon frère en prenant au passage un peu de pop corn.
- Non c'est trop stylé ! contredit Vanessa avec un air outré.
Hugo hausse les épaules et pars, sûrement dans sa chambre. On passe finalement la soirée devant la télé et les filles repartent chez elles vers 20h.
Je vais dans ma chambre et m'étale sur mon lit en jetant un coup d'œil à mes notifs. Les filles on toutes postée une photo de rentrée, comme moi ce matin. Je regarde un peu mes réseaux alors que la nuit se fait de plus en plus épaisse. Vers 22h, je pose mon téléphone et m'enroule dans la couette avant de rapidement sombrer dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Falling With You
RomanceYaniss Johanssen est une lycéenne de 16 ans franche et sûr d'elle. Elle aime dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. Trait de personnalité qui en énerve plus d'un, y compris son pire ennemi Enzo Alvarez. Bad boy arrogant, manipulateur, populaire e...