( PDV Lorenzo )
Cette fille est tellement prévisible. Il suffit que je la provoque un petit peu pour que son ego en prenne un coup.
Yaniss sort de la piscine. Sa robe est devenue transparente, comme je l'avais prédit. Si ce n'était pas mon ennemi jurée et si elle n'avait pas un si horrible caractère, j'avouerai sans doute que cette meuf est un pur canon.
Elle a des formes parfaites, là où il en faut, et elle a un look assez sportif. Mais comme je l'ai dis, Johanssen est ma pire ennemie et sûrement la personne que je déteste le plus au monde. Elle me rend complètement fou avec ses réparties, parfois je voudrais juste lui coudre la bouche à cette garce.
Mon sourire s'agrandit lorsque je vois que son mascara a coulé et que ses cheveux sont plaqués sur sa tête. Je constate à mon plus grand bonheur que son visage est rouge de honte et qu'elle croise les bras sur sa poitrine. Elle est ridiculisée ! T'es vraiment un connard. Et j'assume !
Elle revient vers la ronde et ses amies, dont j'ai oublié le nom, vienne à sa rescousse. La blonde pose sa veste sur les épaules de Yaniss. Mais elle arrive vers moi avec un sourire vainqueur, le mien disparaît.
- Alors, imbécile, je n'ai toujours pas de cran ? me demande-t-elle.
J'aime la provocation.
- T'es juste débile en fait, répondis-je, et prévisible en plus. Tu as fait tout ce que je voulais et tu crois encore que tu as le dessus sur moi.
Son sourire s'agrandit et elle dit :
- Dis plutôt que tu viens de perdre la face car tu ne m'en pensais pas capable !
Les gens autour de nous écoutent l'échange avec intérêt. Mon sang bouillonne dans mes veines.
- Ha c'est moi qui ai perdu la face ? Je te rappelle que tout le monde voit tes sous-vêtements ici ?
Elle se tait et fixe le sol. Je suis persuadée qu'elle va se mettre en colère et partir d'ici à mon plus grand bonheur. Mais malheureusement, elle s'assoit par terre et me regarde d'un air supérieur.
- On continue le jeu, dit-elle.
Miss Yaniss voudrait une petite vengeance ? Cette soirée promet d'être explosive !
Les actions et vérités s'enchaînent pendant que Johanssen et moi, nous nous foudroyons du regard. J'adore quand elle est énervé. Si ses yeux étaient des revolvers, je serai déjà six pieds sous terre !
Après quelques minutes, c'est au tour de Yaniss de tourner la bouteille. Faites que ça ne tombe pas sur moi... Mes prières sont exaucées. La bouteille pointe l'amie hyper timide de Johanssen, Alya je crois.
- Anaïs, action ou vérité ?
Ouais après, Alya et Anaïs, c'est presque pareil, ça commence par un A.
La dénommée Anaïs choisi vérité et sa meilleure amie lui demande si elle aime une personne autour du cercle. Celle ci répond que non et le jeu s'enchaîne en même temps que les verres.
On est tous bien éméché quand c'est de nouveau au tour de Yaniss, à mon plus grand désespoir. Elle tourne la bouteille qui tourne, et tourne... Avant de s'arrêter devant moi.
Ho nan la poisse !
- Lorenzo, action ou vérité ?
Elle me regarde avec un air démoniaque. Je ne peux pas choisir vérité, j'aurais l'air d'un lâche ! Mais l'action pourrait peut être être dangereuse. Au pire, je boirais un shot.
- Action.
Elle perd un peu son sourire. S'attendait elle a ce que je choisisse vérité ?
- Bon bah, saute dans la piscine toi aussi, dit-elle avec un air maussade.
Je souris. Elle a vraiment aucune inspiration ! Tant mieux pour moi au final. Mais si je vais à l'eau, je ne serai pas le seul à y aller.
Je me lève, attrape Yaniss par la taille et la place sur mon épaule. Elle est surprise mais quand elle voit que je me dirige vers la piscine, elle hurle :
- LORENZO ALVAREZ, SI TU FAIS ÇA JE TE FAIS BOUFFER TES TRIPES !
Je rigole et la balance dans l'eau en y plongeant moi-même. Nous sommes tous les deux dans la piscine et Yaniss semble être au bord de la crise de nerfs.
- JE VAIS TE TUER ! hurle-t-elle avant de m'enfoncer la tête sous l'eau.
J'émerge facilement. Elle n'a pas beaucoup de force. Je prends ses poignets et la pousse en arrière avant de plonger sa tête sous l'eau. Je la relâche quelques secondes pour qu'elle reprenne son souffle puis recommence. Alors que j'allais recommencer une énième fois, elle s'accroche à mes épaules et respire à grande goulée d'air.
- T'es... Un sale... Connard ! dit-elle entre deux inspiration.
Je lui souris et répond :
- Je sais.
Nous sortons de la piscine mais au moment où je me relève sur la terre ferme, elle me pousse en arrière et je retombe dans l'eau.
J'émerge en secouant mes cheveux. Je la vois sourire.
- J'aurais toujours le dernier mot Alvarez, déclare-t-elle.
Elle me fait un petit salut militaire et tourne les talons. Cette fille me mets hors de moi !
VOUS LISEZ
Falling With You
RomanceYaniss Johanssen est une lycéenne de 16 ans franche et sûr d'elle. Elle aime dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. Trait de personnalité qui en énerve plus d'un, y compris son pire ennemi Enzo Alvarez. Bad boy arrogant, manipulateur, populaire e...