( PDV Yaniss )
Ça y'es ! C'est ENFIN le jour du bal ! Je saute partout depuis au moins une demi heure, tandis qu'Hugo me supplie littéralement de me calmer. D'ailleurs, en parlant de mon frère, celui-ci a invité Manon, la gentille cheerleader de terminal avec qui il parlait la dernière fois, au self.
J'ai essayé ma robe au moins trois fois, afin d'être sûr qu'elle soit parfaite. Il est 17 heures et Enzo m'a demandé d'être prête à 19 heures.
Je file donc sous la douche et y reste une bonne demi-heure, relaxée par l'eau brûlante et la musique. J'ai tellement hâte que je ne tiens pas en place. Je me remémore la journée d'hier... Et ce moment spécial avec Enzo. C'était tellement... Parfait.
Un sourire animant mon visage pâle, je sors de la douche alors que Shake it off de Taylor Swift passe dans ma petite enceinte. En dansant, une serviette enroulée autour de mon corps, de vais dans ma chambre. J'enfile des sous vêtements, puis ma robe bleue saphir. Je la fais tourner autour de moi en riant légèrement.
Je sèche ensuite mes cheveux chocolats et les relèvent en un joli chignon. Je boucle les mèches qui dépassent et glisse un broche en diamant dans la coiffure.
Je m'assoie à ma coiffeuse et me maquille assez simplement. Un très d'eye-liner, du mascara, du rouge à lèvres couleur sang et de l'highlighter un peu doré. Inutile de ressembler à un pot de peinture. Je ne m'appelle pas Kendall, moi !
J'enfile mes talons noirs invisibles sous ma robe et enfile des boucles d'oreilles et un collier en saphir, parfaitement assorties a ma tenue. Je vernis mes ongles d'une couleur bleue nuit et souffle dessus en attendant, posée sur mon lit.
Une fois fin prête, je m'approche de mon miroir mural et regarde mon reflet, un vague sourire aux lèvres. Je me sens belle.
- Yaniiiiiss ! hurle mon frère depuis le salon.
Je pousse un long soupir, me débarrassant de mon stress, et descends les marches de l'escalier en prenant soin de ne pas me rétamer. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine quand j'aperçois mon petit ami me regarder de la tête au pied avec de grands yeux, un pointe de fierté sur son visage parfait.
Il porte un costume noir avec une cravate, et ses cheveux bouclés sont beaucoup moins ébouriffés que d'habitude. Une étincelle dans son regard réchauffe un peu plus mon cœur, me faisant rougir sous ces yeux admirateurs.
Une fois en bas, il me sourit et me prend très délicatement par les hanches, me donnant une vague de frissons. L'effet qu'il a sur moi est juste dingue. Il colle son corps contre le mien avec une impressionnante douceur et embrasse ma joue.
- Tu es magnifique, Princessa, murmure-t-il, ses lèvres toujours très près de ma joue brûlante.
Je le regarde sans rien répondre. Mon cœur en dit déjà trop. Absorbée par son regard noisettes, je ne remarque pas tout de suite que mon frère me souhaite bonne soirée avant de partir chercher Manon.
Je lui bafouille un au revoir au dernier moment, tandis qu'Enzo me conduit dehors en me tenant par ma taille moulée dans ma robe.
Je monte dans sa voiture et il m'aide en mettant un pan de tissu échappé dans le véhicule avant de refermer la porte derrière moi. Il monte de son côté, puis attends.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je, étonnée.
- Met ta ceinture, Princessa, ou je ne démarre pas, déclare-t-il doucement.
J'obéis et il met le contact avant de partir vers le bal. Sans même savoir pourquoi, ma jambe gauche tremble et je me tort machinalement les mains, qui finissent par trembler elles-mêmes.
Une main se pose sur ma cuisse et mes tremblements cessent presque automatiquement. Enzo caresse ma jambe de son pouce et je me détends, me sentant aimée et en sécurité. Ça fait du bien...
La voiture s'arrête enfin sur le parking du lycée plus bondé que jamais. De la musique résonne, même d'ici, et quelques lumières franchissant les fenêtres éclairent un peu la nuit froide.
Enzo sort de la voiture et m'ouvre la portière, tel un gentleman. Je lui souris et il prend ma taille après avoir verrouillé son véhicule. On se dirige vers le bâtiment et entre dans le hall, avant de le traverser et d'atteindre la salle du self.
Toutes les tables et les chaises ont disparus, laissant une place juste immense. Des tas de lycéens dansent, la décoration givrée et brillante la sublimant, et une grande rangée de table dans le fond de la pièce sert de bar. Je regarde partout autour de moi, admirative.
J'entends Enzo rigoler dans mon dos et il dépose un baiser sur ma carotide.
- Cette soirée, c'est la nôtre, Princessa, murmure-t-il avant de m'entraîner vers la piste de danse.
La soirée s'annonce... Magique.
VOUS LISEZ
Falling With You
RomanceYaniss Johanssen est une lycéenne de 16 ans franche et sûr d'elle. Elle aime dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. Trait de personnalité qui en énerve plus d'un, y compris son pire ennemi Enzo Alvarez. Bad boy arrogant, manipulateur, populaire e...