chapitre 73

4.6K 140 38
                                    

( PDV Lorenzo )

On arrive à l'aéroport et je saute littéralement hors de la voiture. Ma mère arrive en même temps et, sans se dire un mot, on cour jusque dans l'aéroport.

Flashback : année de seconde.

Je passe dans les couloirs, seulement accompagné d'Hugo. Les cours sont presque terminés, il ne manque plus que le français.

On s'est encore disputé avec Yaniss. C'est marrant. Elle a le dont de me mettre hors de moi. Elle m'énerve au plus au point mais... C'est différent des autres. Les gens, généralement, quand ils m'agacent, j'ai juste envie de leur coller une droite ! Avec Yaniss c'est différent.

Nos disputes sont les seuls moments où elle me prête un peu d'attention. Je sais qu'elle me déteste. Et au fond, j'en suis ravie. Je suis SON ennemi numéro un. Je l'insupporte littéralement et j'avoue que c'est très amusant.

La sonnerie retentit et Hugo me souhaite bonne chance avant de s'éclipser. Super. Je déteste le français. Bon, je vais sécher.

Je passe alors devant un groupe de garçon et surprend une discussion qui me cloue sur place. C'est des premières, ils jouent au football dans l'équipe du lycée et sont franchement insupportable. Le pire, c'est Anthony Perez. Et justement, c'est lui qui parle.

- ... Ouais, la sœur Johannsen. Son frère est un connard mais putain ce qu'elle est bonne !

Un des garçons de l'équipe rigole.

- Mec, elle est bas niveau, quand même ! dit-il. Elle est sacrément canon mais elle est vierge, c'est sur ! Elle voudra jamais coucher avec toi !

- C'est pas comme si je lui laissais le choix ! T'inquiètes, elle va ouvrir les cuisses cette petite salope !

Le sang me monte à la tête. Je m'approche du groupe et attrape Anthony par le col. Je lui colle mon point dans la gueule et tente de lui en remettre un. Malheureusement, trois gars me retiennent en arrière et Anthony en profite pour me mettre un coup de poing à son tour.

- T'ES QU'UN FILS DE PUTE ! hurlai-je. SI TU TOUCHE À UN SEUL CHEVEUX DE YANISS, JE TE FAIS BOUFFER TES ANCÊTRES !

Anthony rigole et me met un deuxième coup. Je me débats de toutes mes forces pour me libérer de l'emprise des trois mecs mais rien à faire.

Troisième coup. Anthony s'avance vers moi.

- Écoute moi bien, petit, dit-il. J'aurais même pas besoin de la toucher, cette salope est bien du genre à se faire tout les mecs du lycée. On les connait bien ce genre de fille, ça joue les saintes nitouche et après ça va te tromper avec ton meilleur ami.

J'ai comme l'impression qu'on parle plus de Yaniss là. Rien à foutre, il l'a quand même insulté.

- YANISS EST PAS UNE SALOPE ! C'EST PAS UNE SALOPE ! C'EST UNE FILLE BIEN ! ET SI JAMAIS TU LUI FAIS QUOI QUE CE SOIT, JE T'ENTERRE VIVANT !  ET AVANT, JE TE COUPERAI LES COUILLES !

Il rigole légèrement.

- Tu perds rien pour attendre, gamin.

Il me colle une dernière droite qui me fait presque perdre connaissance. Cet enfoiré... Je le laisserai pas faire. Il a dit qu'il ne lui laisserait pas le choix.

Je dois défendre Yaniss. Parce que jamais je ne laisserai quelqu'un lui faire du mal. C'est MON ennemie. Personne la touche.

Le premier qui parle d'elle, je le jette d'un pont. Et encore, c'est gentil je trouve.

Je reste sur le sol quelques minutes, le sang coulant de mon nez et de ma bouche. Ce mec est même pas réglo, il a besoin de trois gars pour me vaincre. Sale lâche.

Toujours un peu sonné, je me relève et me dirige vers les toilettes des garçons pour trouver de quoi soigner mes blessures.

On arrive à l'accueil en courant.

- Où est l'avion pour Los Angeles ?! criai-je à moitié en regardant partout autour de moi.

La femme de l'accueil me jauge du regard.

- Bonjour, peut-être ? dit-elle d'une voix suraiguë en marchant grossièrement son chewing-gum.

Je lève les yeux au ciel.

- Bonjour, le vol pour Los Angeles, s'il vous plaît !

Elle regarde sur son PC et se tourne vers moi.

- Vous avez réservé ? dit-elle d'une voix molle qui me fait perdre mon sang froid.

- JE VOUS DEMANDE PAS LA LUNE, PUTAIN, JE VEUX JUSTE SAVOIR OÙ EST CET AVION !

Elle lève les yeux au ciel à son tour.

- Ho là là, je vous jure, ces touristes... Il est PARTI, cet avion, alors demi-tour, aller voir ça avec l'administration.

Comment... Je... Il est parti ? Il est parti. Cet avion est parti. Et il a emmené Yaniss avec lui. Tu l'as perdu pour de bon, cette fois...

Falling With You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant