chapitre 53

5.2K 149 40
                                    

( PDV Lorenzo )

Ça fait une semaine. UNE SEMAINE PUTAIN. Elle a disparue. On n'a aucune nouvelle et j'accumule les crises d'angoisse. C'est insupportable. Sept jours sans entendre le son de sa voix ! Sept jours sans l'embrasser ! Sept putain de jours sans la voir, la toucher, lui parler, l'écouter, l'embrouiller, la rassurer, la cajoler, sans même savoir si je la reverrai un jour !

On m'a volé ma princesse. On m'a volé ma putain de raison de me lever tout les matins. On m'a volé mon cœur. Littéralement. Et je vais me venger. Yaniss est en vie, je le sens au fond de moi, tout au fond, au plus profond de mon cœur et de mes tripes.

Je vengerai ma Yaniss de ce salaud qui a osé l'enlever. J'ai tenté de lui envoyer un million de messages après son dernier, celui qui avouait avoir kidnapper ma princesse sans aucun remords. Mais son téléphone semble hors de portée. Celui de Yaniss aussi.

Ça fait bientôt 9 heures que l'on sillonne la ville avec Hugo. Il est aussi tendu que moi, personne ne parle. Il est a cran. Moi aussi. Je sens que si je passe encore une journée sans la voir, je vais sombrer dans la dépression.

Mon téléphone sonne alors. Maman. Je réponds précipitamment.

- Hallo ?

- Enzo, mon chéri, ils l'ont retrouvé ! Ils ont retrouvé Yaniss, tout va bien, elle est en vie, viens vite à l'hôpital !

Tout tremblant, je raccroche. Je n'arrive pas à y croire ! Ils l'ont retrouvé ! Elle est a l'hôpital. Dieu, faite qu'elle aille bien !

- Demi tour, Hugo, il ont retrouvé Yaniss ! m'exclamais-je en pleurant littéralement de bonheur.

Je n'arrive pas a y croire, ils l'ont retrouvé, ils l'ont retrouvé ! Elle est vivante ! Ma princesse, je jure sur mes ancêtres que je vais lui faire payer !

La police est sur place quand on arrive à l'hôpital. Je cours de toute mes forces, sans même me soucier des gens jusqu'à ma mère et la serre rapidement dans mes bras.

- Mon chéri, murmura-t-elle en pleurant de bonheur elle aussi.

Ma mère a l'air très attachée à Yaniss. Si vous saviez à quel point j'ai la rage contre ses parents. Ils n'ont répondus à aucun coups de fil que Hugo leur a passé. Ils se fichent totalement de leurs enfants, c'est horrible !

- Je peux la voir ? demandai-je à ma mère.

Un éclair de tristesse passe dans ses yeux et son sourire se perd.

- Écoute Enzo... dit-elle doucement. Elle a fait une crise tout à l'heure. Personne ne sait ce qui lui est arrivé quand elle était avec ce psychopathe. Mais elle est traumatisée. VRAIMENT traumatisée. Les médecins ont dû lui administrer un calmant car elle n'arrêtait pas de hurler... Elle... Elle a beaucoup de bleus et de coupure sur le corps. C'est superficiel mais... Elle aura des cicatrices.

Je sens mon cœur se briser. Il lui a fait du mal. Une larme roule sur ma joue. Je ne pleure jamais d'habitude. Mais là il s'agit de Yaniss. Il s'agit de ma femme.

Je demande si je peux la voir quand même et ma mère fini par céder en me voyant complètement bouleversé.

Je rentre dans la chambre doucement et referme la porte derrière moi. Elle est allongée dans le lit, les draps blancs recouvrant son magnifique corps mutilé. Je vais tuer ce fils de pute.

Je m'approche du lit et la regarde. Elle dort paisiblement, repliée sur elle-même. Son expression faciale me brise pourtant le cœur un peu plus. Effrayée. Elle est effrayée.

" Mais elle est traumatisée... VRAIMENT traumatisée."

Elle ne méritait pas ce qu'il lui ait arrivé. Et ça me tue de savoir que ce mec lui a fait du mal et que l'on a aucune idée de ce qu'il lui a fait. C'est... C'est tellement injuste. Yaniss est innocente. Pourquoi est-ce que ce salaud s'est retrouvé sur sa route ? Il avait pas le droit. Il va en payer le prix. Je le jure...

Plongé dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite que ma princesse reprend petit à petit ses esprits. Mon cœur fait un immense bond dans ma poitrine quand ses beaux yeux bleus se posent sur mon visage. Ça m'a tellement manqué...

- Eh, princesse... chuchotai-je. Comment tu te sens ?

Elle me regarde... Puis d'un coup, elle fond en larme. Elle tremble et respire mal, et moi, le reste de mon cœur se brise. Je la prends dans mes bras. Elle tremble comme une feuille et je la maintient contre moi sans pour autant la brusquer, lui caressant le dos.

Elle s'agrippe à moi comme si elle était terrifiée que je parte, pleurant toute sa souffrance dans mes bras.

- Tout va bien, Princessa, murmurai-je. Je suis là. C'est fini... C'est fini...

Elle relève son visage vers moi et soudain, plus aucun mot ne sors de ma bouche. Son regard... Son regard. Tellement de souffrance. Et ce n'est pas une souffrance physique, loin de là... Mais qu'est-ce que cet enfoiré t'as fait, Yaniss ?

-----------------------------------------------------------

NDA : Bon... Ils ont retrouvé Yaniss. Mais une semaine, c'est long. Que c'est il passé ?

Des hypothèses ?

                              Amandine Dauchelle

Falling With You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant