Chapitre 8: L'Alpha de retour

83 4 0
                                    

Tenue d'Inès: 

Rebekah entre dans le salon et voit Elijah mais pas sa sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rebekah entre dans le salon et voit Elijah mais pas sa sœur. Un camion bleu est garé devant la maison de la plantation. Les déménageurs emballent ce qui semble être un grand tableau dans le camion.

Rebekah: Où est notre sœur?

Elijah soupire et regarde Rebekah.

Elijah: Elle est partie dans la forêt pour retrouver sa meute.

Rebekah: Il ne doit pas en rester beaucoup.

Elijah: Je pense le contraire. Et j'en profite qu'elle ne soit pas là pour parler.

Rebekah grimace.

Rebekah: De quoi?

Elijah: D'elle, elle ne contrôle plus rien.

Dans la forêt, Inès marche tranquillement avec ses bottes à talon et sa robe. Elle arrive près du lac et soupire. Elle ferme les yeux et met la main en face d'elle.

Inès Revelio.

Inès ouvre les yeux et voit un village avec des maisons en bois apparaître devant ses yeux. Elle s'avance et traverse le champ de protection qu'elle a mis. Elle regarde autour d'elle et prend une inspiration avant de siffler entre ses doigts, aussitôt, une cinquantaine de personnes sortent de leur cachette. Inès sourit.

Inès: Je vous ai manqué?

Après avoir fait son retour, Inès passe son temps à retrouver l'endroit, sa meute et ses problèmes.

Des heures plus tard, Inès qui discutait avec quelques loups ressent que son champ de protection est brisé, elle fronce les sourcils et voit Elijah et Rebekah. Elle s'avance vers eux.

Inès: Qu'est-ce que vous faites là?

Rebekah: Klaus envoie des vampires faire le ménage ici.

Inès écarquille les yeux et regarde les membres de sa meute. Elle leur fait signe de partir se cacher.

Inès: Quand ils arrivent?

Elijah: Ils sont déjà là.

Inès: C'est pas vrai...

Inès part en courant et Elijah et Rebekah la suivent. Ils voient des vampires commencer à venir vers le camp.

Diego: Déployez-vous, trouvez-les et rapportez-moi des têtes !

Inès: Évite de faire ça!

Diego: Qu'est-ce que tu fous ici ?

Elijah: Je suis venu vous suggérer de chercher d'autres terrains de chasse.

Inès: On est obligé de parler?

Diego: Suggestion notée...

Au lieu de reculer, Diego essaie de le dépasser, mais Rebekah s'approche de lui.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant