Tenue d'Inès:
Inès se dirige vers le petit salon et entend Klaus et Geneviève parler. Elle avait passé toute la nuit avec sa meute et Hayley, qui a trouvé un refuge chez celle-ci.
Klaus: Mes démons sont morts, ou chassés.
Inès entre dans la pièce après avoir pris les talons de la sorcière avec qui Klaus a couché.
Inès: Oui, à part le monstre persistant avec qui tu partages un lit.
Inès montre les talons et sourit.
Inès: Tu trouveras facilement le reste de tes affaires.
Geneviève se lève, enlève ses talons et quitte la pièce.
Inès: Souvenez-vous de cette femme qui a torturé notre sœur ?
Klaus: Elle a également révélé la vérité sur la trahison de notre sœur.
Il se tourne vers elle qui croise les bras.
Inès: Et en conséquence, Rebekah est partie pour toujours.
Klaus: Un désir qu'elle nourrissait apparemment depuis un certain temps !
Elijah arrive, toujours avec son air classe.
Elijah: Niklaus, ça fait un mois. Maintenant, je ressens la perte de notre sœur aussi profondément que toi. Mais tu dois arrêter de te distraire avec ce comportement ridicule et le canaliser vers une sorte d'action.
Klaus: Pourquoi dois-je le faire, exactement ?
Elijah: Parce qu'au cours du mandat de Marcel, la ville s'est habituée à avoir un roi. Tu voulais ce trône. Maintenant, tu dois accepter la responsabilité qui va avec.
Klaus: Toutes mes excuses, mais je suis plutôt à l'aise dans d'autres activités.
Inès: Dites-moi que je rêve.
Elijah: Si tu peux si facilement négliger votre maison, je me demande ce qu'il adviendra de ta fille. Tu as oublié ce que c'était que de vivre sous la menace de la violence ? Rendons cette ville à nouveau entière.
Klaus: Peut-être qu'elle est trop cassée pour être réparée.
Inès s'en va, agacée, la perte de Rebekah l'avait aussi affectée, mais au moins Inès arrivait à appeler sa sœur le plus souvent possible et lui parler, chose qu'il ne fait pas.
Elijah la rattrape et l'arrête dans son élan.
Elijah: Qu'est-ce que tu vas faire ?
Inès: Klaus est le roi de la Nouvelle-Orléans et il est complètement perdu dans les peintures et le sexe. Il faut bien faire quelque chose en attendant.
Inès s'apprête à partir mais regarde son frère en levant les sourcils, il avait envie d'y aller et elle voulait qu'il vienne.
Elijah: Allons-y.
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2
FanficNiklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui a régné sur la ville en son absence. Il s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magi...