Chapitre 52: Les enfants du ténébreux

62 4 2
                                    

Tenue d'Inès:

Inès sort de sa chambre et remarque que Neal sort de sa chambre avec sa fiancée, Tamara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inès sort de sa chambre et remarque que Neal sort de sa chambre avec sa fiancée, Tamara. Le soupir d'Inès révèle une émotion frustrée.

Inès ferme la porte de sa chambre et range la clé dans sa poche. Elle fait un mouvement de la tête pour voir Alaric.

Inès : Rick ?

Alaric : Où tu vas ?

Inès : Je vais passer la matinée dans les bois...

Alaric : Hayley y est allée.

Inès soupire et hoche la tête.

Inès : Alors, je vais directement à la boutique de mon père.

Alaric : Viens avec moi d'abord.

Inès sourit en fronçant du nez sans vraiment comprendre.

Inès : Pourquoi ? Tu veux aller où ?

Alaric : Prendre un petit-déjeuner.

Inès : Hein ?

Alaric : Viens, une petite heure ne te tuera pas.

Alaric commence à partir et Inès plisse les yeux, peut-être fait-il cela parce qu'il s'inquiète pour les jumelles qu'elle a dans le ventre. Elle finit par le suivre dans le café en dessous, tenu par la même femme qui gère l'hôtel.

Inès le suit dans le café et regarde l'endroit.

Inès : D'accord, Rick. Si tu t'inquiètes pour les petits miracles, ils...

Alaric s'arrête à une table montrant deux cafés et lui fait signe de s'asseoir. Elle lève les mains en signe de capitulation et s'assoit, il s'assoit à son tour en face d'elle.

Inès : Elles vont bien, Rick.

Alaric hoche la tête.

Alaric : Parce que tu le ressens.

Inès regarde autour d'elle, se demandant s'il cherche une réponse particulière.

Inès : Oui.

Alaric : Alors pourquoi un loup ne pourrait-il pas en trouver un autre ? Parce qu'il est évident qu'ils sont en ville.

Inès sourit.

Alaric : Allez, je suis sûr qu'il y en a un ici.

Inès plisse les yeux.

Inès : D'accord, tu es plus malin que je ne le pensais.

Alaric : Je ne suis pas une personne surnaturelle, mais j'en sais beaucoup.

Inès ferme les yeux, laissant le brouhaha du café s'estomper autour d'elle. Elle se concentre intensément, cherchant à déceler la présence d'un loup parmi les clients. Peu à peu, elle s'immerge dans un monde sensoriel plus profond, où chaque battement de cœur résonne comme un tambour lointain et chaque respiration forme une mélodie discrète. Elle discerne distinctement les rythmes cardiaques de chacun, des battements rapides et nerveux aux pulsations plus calmes et régulières.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant