Chapitre 1: Le bébé Mikaelson

137 5 0
                                    

Tenue d'Inès:

(Long chapitre)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Long chapitre)

Nouvelle Orléans, il y a 300 ans...

On entend une porte s'ouvrir et des hommes commencent à se faire attaquer et à disparaître, mais on ne sait pas clairement qui attaque. Il y a des bruits de vent à proximité alors que les hommes commencent à disparaître. Il reste un homme en vie.

Rebekah: Bonjour.

L'homme se retourne avec sa lanterne pour faire face à Rebekah et Inès. Rebekah est un vampire et ses veines commencent à disparaître, alors qu'elle essuie le sang de ses lèvres avec son mouchoir.

Rebekah: C'est agréable de voir un si beau visage après un long voyage. Puis-je le manger, mon frère ?

Elijah: Je préférerais que tu ne le fasses pas.

Eljiah est entendu en voix off et apparaît bientôt hors d'un coin sombre. Il sourit légèrement.

Elijah: Il n'y a pas lieu d'avoir peur. Et faites exactement ce que je dis. Vous ne vous souviendrez de rien.

Homme: Je ne me souviendrai de rien.

Elijah: Nous avons fait un très long voyage au cours duquel, malheureusement, nous avons perdu tout notre équipage. Par conséquent, je vous demanderai de bien vouloir transporter nos affaires jusqu'au rivage.

Homme: Quel genre de démons de l'enfer êtes-vous ?

Inès: Nous sommes des vampires, chérie. Les vampires originaux : Rebekah, Elijah, nos frères Kol et Finn ; Puissent-ils reposer en paix. Et je suis Inès.

Klaus: On garde le meilleur pour la fin ?

Rebekah: Et notre frère, Niklaus. Ignore-le. C'est une bête.

Son visage est couvert de sang sur sa bouche et il rit légèrement au commentaire de Rebekah, avant de pousser le cadavre au sol, qui atterrit avec un bruit sourd.

Klaus: Nous avons fui l'Europe et avons survécu aux mers. Préféreriez-vous que j'arrive affamé sur les côtes de notre nouvelle patrie ?

Elijah: Niklaus, tes manières sont, comme toujours, sans égales. Monsieur, auriez-vous la gentillesse de nous dire où nous avons atterri ?

Homme: La colonie française de Louisiane, au large d'une ville qu'ils ont nommée La Nouvelle-Orléans.

Elijah: Merci beaucoup. Oh, je vous recommande de trouver une assistance supplémentaire pour les bagages. Mes sincères excuses.

De nos jours, à Mystic Falls...

Inès est restée à Mystic Falls malgré la demande de son frère, Elijah, avec Rebekah. Il les appelle souvent pour les tenir au courant de ce qui se passe. Inès est toujours très touchée par tout ce qui s'est passé et surtout par le fait qu'elle doit suivre alors qu'il n'a plus été bon envers elle depuis longtemps.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant