Tenue d'Inès:
Elijah s'accroupit pour examiner le cadavre de Papa Tunde, tandis que Marcel et Klaus se tiennent à côté de lui et regardent. Inès arrive et laisse échapper un léger rire, Rebekah les rejoint à son tour.
Rebekah: Eh bien, n'as-tu pas l'air joyeuse. Écoutez ça... Une fille a littéralement explosé d'une tombe aujourd'hui alors que Sabine faisait le tour de la ville des morts. C'était Monique Deveraux.
Klaus: Quoi?
Rebekah: Les touristes pensaient que cela faisait partie du spectacle, mais les sorcières font la fête comme si c'était une sorte de miracle sanglant.
Marcel: Peut-être que oui. Ils pensent que tout espoir est perdu, mais soudain, une fille de la moisson est ressuscitée. C'est comme ça qu'on va récupérer Davina... tuer la sorcière qui a pris sa place.
Hayley arrive.
Hayley: J'ai une théorie sur qui pourrait être l'un d'eux. Céleste. Je veux dire, ça doit être le cas. Davina essayait de nous le dire, elle faisait des dessins de Céleste. Elle nous prévenait qu'un grand mal allait arriver.
Klaus: D'abord, Papa Tunde revient pour régler de vieux comptes, maintenant ton amant assassiné est de retour. Ce ne sont pas des sorcières qui attaquent des vampires. Ils nous déclarent la guerre.
Inès met ses mains sur sa taille, il n'avait pas de problème dans ce genre avant, à la Nouvelle Orléans lorsqu'elle était différente, que sa meute se baladait tranquillement partout, dans les villes. Elle eut une idée mais n'en fit pas part à personne car cela pourrait appeler la colère de Klaus.
Tout le monde se disperse et Inès part dans le salon et commence à regarder la bibliothèque. Elle soupire alors qu'Elijah entre dans la pièce.
Elijah: Rebekah et Hayley vont à la plantation pour leur sécurité si...
Inès: Hein, hein, je n'y vais pas.
Il sourit.
Elijah: Que cherches-tu?
Inès: Un livre que j'ai écrit... Je crois que je l'ai brûlé. Il nous avait aidés à garder une sorte de paix à la Nouvelle Orléans.
Elijah: Tu veux refaire ce qu'on a fait?
Inès: Ça va être dur avec ton amante, Céleste.
Elijah: Je vais aller parler aux sorcières.
Inès: Bien sûr.
Elijah regarde sa sœur.
Elijah: Il y a un problème?
Inès: C'est comme si ta petite sœur était aussi une sorcière.
Elijah: Désolé mais je croyais avoir perdu ton aide depuis pas mal de temps.
Inès se tourne vers Elijah alors qu'ils partent. Elle retourne à ses occupations, elle réussit à trouver le livre et une fois entre ses mains, elle se tourne pour partir sur le canapé. Son téléphone se met à sonner et elle voit le numéro d'Elijah. Elle répond en s'asseyant sur le canapé.
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2
FanfictionNiklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui a régné sur la ville en son absence. Il s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magi...