Chapitre 18: A feu et à sang

54 3 0
                                    

Tenue d'Inès: 

Dans le bureau de Klaus, Klaus a donné à Geneviève les pages du grimoire d'Esther qui contiennent le sortilège d'anneau au clair de lune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans le bureau de Klaus, Klaus a donné à Geneviève les pages du grimoire d'Esther qui contiennent le sortilège d'anneau au clair de lune. Elle l'examine pendant que Klaus regarde. Inès arrive et le remarque.

Geneviève : Le sortilège de ta mère est aussi compliqué qu'élégant. C'était clairement une sorcière très douée.

Inès croise les bras, non mais elle rêve? C'est à elle de faire ce sortilège.

Inès : Niklaus.

Klaus remarque sa sœur et la rejoint.

Inès : Tu es sérieux? Je suis bien plus puissante qu'elle, tu vas pas lui laisser...

Klaus lève légèrement la main.

Klaus : Nous n'avons jamais vu ce sortilège, si quelque chose de mal se passe, je veux qu'elle l'endure pas toi.

Inès rigole.

Inès : Tu crois que je vais te croire? Ce grimoire appartenait à notre mère, il est censé...

Klaus : Te revenir, je sais. Et je sais que j'ai dit que je le donnerais à Geneviève mais j'ai menti.

Inès fronce les sourcils.

Inès : Mais qu'est-ce qui te passe par la tête?

Klaus sourit et s'apprête à dire quelque chose mais ils entendent tous les deux Elijah les appeler, il le rejoignent en soupirant.

Klaus : Oui, mon frère, qu'est-ce qu'il y a?

Elijah : Il semblerait que nos loups se soient égarés, frère.

Inès hoche la tête.

Inès : Ils auraient dû être de retour il y a des heures.

Hayley arrive.

Elijah : Nous devons les trouver.

Klaus : Eh bien, cela pourrait être un peu délicat. Vous voyez, nous avons localisé leur voiture sur une route secondaire au milieu de nulle part. Je soupçonne qu'ils ont été envoyés à Shanghai.

Elijah : Et tu n'as pas ressenti le besoin de partager cette information?

Inès : Pourquoi il se casserait la tête.

Klaus : J'avais l'intention de vous présenter un problème seulement après avoir trouvé une solution appropriée.

Inès : Oh mais je t'en prie, éclaire-nous!

Klaus : J'y arrive au moment où nous parlons. La seule personne qui serait assez audacieuse pour arracher mes alliés loups est celle qui a le plus à perdre.

Elijah : Marcel.

Inès soupire et ferme les yeux.

Hayley : Il va les tuer.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant