Chapitre 34: Difficile

58 3 1
                                    

Tenue d'Inès: 

FLASHBACK – SUD DE LA FRANCE, 1002 après J

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

FLASHBACK – SUD DE LA FRANCE, 1002 après J.C

La scène commence dans le sud de la France, où les six frères et sœurs Mikaelson ont fui après leur transformation en vampires et la mort de leur mère. Sur une route qui traverse une zone boisée, un homme conduit une calèche avec plusieurs autres personnes à la remorque.

L'homme qui conduit la calèche arrête son cheval et saute de la charrette lorsqu'il voit une charrette en bois abandonnée sur le bord de la route. Il s'en approche pour voir ce qui se passe. En regardant le chariot, il constate que le coin le plus éloigné est taché d'une bonne quantité de sang.

Soudain, l'homme est arraché du chariot à une vitesse de vampire. Quelques instants plus tard, la scène montre un Elijah aux cheveux longs, qui est en train de cacher le chariot de l'homme avec des branches d'arbres au milieu des bruits de succion autour de lui.

Elijah : Kol, as-tu vraiment fini ?

Kol : Oh, mon Dieu, Elijah ! Est-ce que tout cela est vraiment nécessaire ?

Elijah: Mon frère, la route est une artère principale. Si les corps sont retrouvés, la nouvelle de notre présence se répandra jusqu'à Mikael.

Rebekah : Nous avons traversé l'automne et l'hiver, la neige et la grêle... Sommes-nous maudits de vivre à jamais dans la peur de notre père ?

Finn: Je devrais dire oui, malheureusement.

Elijah : Finn, s'il te plaît. Niklaus...

Rebekah : Avons-nous une idée de l'endroit où nous allons courir ensuite ?

Kol : Pourquoi ne pas simplement faire ce que nous avons tous pensé faire ? Séparons-nous !

Elijah, visiblement peu enthousiasmé par ce plan, grimace tandis qu'il continue de dissimuler leurs victimes. Klaus prend enfin la parole et rejoint ses frères et sœurs dans leur débat.

Klaus: Nous avons fait un vœu !

Kol : Tes vœux me hantent plus que mon père lui-même ! Au moins, il ne peut pas nous poursuivre tous. Je dis que nous devons tenter notre chance.

Finn : Peut-être que Kol a raison.

Kol : Merci, Finn ! Oui, j'ai toujours dit : « Le plus vieux est le plus intelligent... »

Finn : Arrête de parler. Je ne prends aucune joie à notre assentiment, mais je souhaite dormir dans un lit. Prendre un bain, me nourrir d'une nourriture appropriée. Si nous nous divisons...

Inès : Niklaus a raison. Nous avons fait un vœu.

Elijah : La famille avant tout. Pour toujours et à jamais.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant