Tenue d'Inès:
Inès finit de s'habiller le plus rapidement possible après avoir appris ce qu'Aurora avait fait à Cami. Elle l'avait hypnotisée pour boire de son sang et se suicider sous les yeux de Klaus.
Elle et Elijah arrivent précipitamment dans le bureau pour rejoindre leur frère.
Inès : Comment va-t-elle ?
Klaus : Elle vient de ressusciter. Dès qu'elle se nourrira, son humeur changera pour le mieux.
Klaus s'approche d'Elijah et d'Inès, et son ton devient furieux alors qu'il change de sujet pour parler de leurs ennemis.
Klaus : En attendant, il faut répondre à ces attaques ! Notre réponse doit être rapide et brutale !
Elijah : D'accord. Après que la Serratura ait été récupérée.
Elijah soupire de frustration et jette son manteau sur la chaise.
Inès : Le pendentif de Freya a également disparu.
Klaus : Et l'essence mystique de Finn avec elle. Alors, que cet imbécile reste perdu ! Notre tâche du jour est d'en finir avec les de Martel !
Inès grimace et regarde Klaus.
Inès : Tristan a besoin de la sorcière la plus puissante de la ville pour activer cette arme. Ils savent qu'ils ne pourront jamais m'obliger à le faire et Freya est très puissante, mais elle est avec nous donc... Peut-être un régent de sorciers.
Klaus : Vincent.
Klaus se précipite vers la porte pour partir.
Klaus : Qui était autrefois possédé par Finn...
Inès ferme les portes avec sa magie devant Klaus et Elijah et se tourne vers eux.
Elijah : Reste ici. Elle aura besoin de toi, mon frère.
Inès : Je vais m'occuper de Vincent moi-même.
Inès rouvre les portes après que Klaus a accepté et s'en va retrouver Vincent. Elle utilise un simple sort de localisation pour retrouver Vincent et le localise au cimetière des sorcières.
En arrivant au cimetière, elle le remarque se battre avec des vampires des Strix.
Vincent : Ceci est pour tes ancêtres !
Vincent agite ses doigts devant son visage, et la sorcière hurle de douleur à pleins poumons avant de s'effondrer, mourant à cause du sort qu'il vient de lancer. Inès sourit, amusée.
Vincent : Qu'ils te jugent sévèrement.
Vincent se lève et découvre que le vampire qu'il a empalé avec la pique s'est rétabli et est prêt à se venger. Il attrape Vincent par le poignet et lui casse le bras avant de lever la pique pour le poignarder. Inès apparaît de nulle part et arrache le cœur du vampire par derrière avant qu'il ne puisse tuer Vincent. Vincent soupire de soulagement et retombe sur ses coudes. Inès regarde le carnage laissé par Vincent et sourit.
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2
FanficNiklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui a régné sur la ville en son absence. Il s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magi...