Tenue d'Inès:
Des dizaines de vampires se sont rassemblés dans la cour de l'enceinte, où ils discutent tous entre eux et boivent. Au bout d'un moment, Marcel apparaît sur le balcon.
Marcel: Mesdames et messieurs, bienvenue à Fight Night ! Et la première règle de Fight Night est la suivante : le vampire laissé debout à la fin de la nuit est un pas de plus vers le cercle intérieur, et l'un d'entre eux un anneau de lumière du jour. Si vous pouvez m'impressionner avec un peu d'ultra-violence, vous pourrez vous aussi profiter de la chaleur du soleil sur votre visage. Tout ce que tu as à faire c'est botter un petit cul. On y va! Nos deux premiers prétendants : Félicia et Otto !
Felicia et Otto se battent pendant que le reste des vampires les encouragent. À un moment donné, il semble qu'Otto ait le dessus, mais finalement Felicia gagne le combat en enroulant ses jambes autour de son cou et en tordant ses hanches pour lui briser le cou. Soudain, Klaus, Inès et Elijah entrent dans la cour. Klaus marche derrière Felicia et lui brise le cou. La pièce entière devient silencieuse.
Klaus: Bonsoir ! J'aimerais un mot.
Marcel: Que penses-tu faire ?
Elijah: Il semblerait que nous ayons interrompu une réunion de sales amateurs ! Nous sommes venus ici pour la fille. Donnez-le-nous, ou nous tuons tout le monde ici... à commencer par vous.
Marcel: Vous avez eu beaucoup de culot tous les trois en venant chez moi et en faisant des demandes.
Klaus: Ta maison, c'est ça ?
Elijah: La fille ! Je ne demanderai plus!
Marcel Je suppose que tu parles de Hayley ? Ouais, cheveux foncés, attitude garce ? Qui est-elle, d'ailleurs ?
Klaus: C'est une vieille amie. Tu sais à quel point je suis sentimental envers les vieux amis.
Marcel: Eh bien, je ne l'ai pas. Et avant que tu commences à pleurnicher, je lui ai rendu une petite visite plus tôt ce soir. J'étais nostalgique, alors j'ai fait un voyage dans la plantation où j'étais esclave. Et imaginez ma surprise lorsque j'ai réalisé que la famille originale de vampires avait élu domicile. Votre copine, Hayley, a ouvert la porte, nous avons échangé bonjour, c'est tout. Tu ne me crois pas ? Regardez autour de vous. Bon sang, je vais même t'aider à la retrouver. Mais la question que je poserais est la suivante : si Hayley n'est pas là, alors où est-elle ?
La fête se termine et tout le monde s'en va.
Marcel: Tu sais, Elijah, je t'aimais mieux dans cette boîte. Mais Klaus, mon père, je te dois tout, et je fais toujours preuve de respect envers mes aînés. Si votre amie spéciale a disparu, vous pourriez bénéficier de l'aide d'une sorcière. Et puisque je contrôle toutes les sorcières de cette ville, je vais vous accorder un petit sort de localisation. Sabine est la meilleure guide du quartier. Besoin de trouver quelqu'un ? Je te le garantis, c'est ta copine.
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2
Fiksi PenggemarNiklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui a régné sur la ville en son absence. Il s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magi...