Chapitre 37: Thanksgiving

51 4 0
                                    

Tenue d'Inès: 

Après avoir passé quelques jours à Mystic Falls, aidant au mieux Alaric, Inès est de retour à la Nouvelle-Orléans, prête à se battre contre Lucien, Tristan, les Strix, etc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir passé quelques jours à Mystic Falls, aidant au mieux Alaric, Inès est de retour à la Nouvelle-Orléans, prête à se battre contre Lucien, Tristan, les Strix, etc., parce que Rebekah a disparu. Que Dieu les garde, car rien ni personne ne l'empêchera de retrouver sa sœur.

Inès retourne chez les Mikaelson. Klaus apparaît sur le balcon derrière elle, l'air peu amusé.

Inès : Tu ne peux pas décrocher ton téléphone ? Notre sœur a disparu.

Avant que Klaus ne puisse répondre, Aurora sort sur le balcon avec la chemise boutonnée de Klaus et se joint à leur conversation. Klaus soupire immédiatement d'embarras alors qu'Aurora s'adresse joyeusement à Inès.

Aurora : Eh bien... Elle n'a pas vraiment disparu. Et tant que tout le monde se comporte bien, vous pouvez me faire confiance pour vous dire où elle est. Bonjour, Inès.

Inès sourit mais d'un sourire agacé avec une envie meurtrière.

Inès : Donne-moi ma sœur. Ou peut-être pourrais-je rendre une petite visite à ton frère, Tristan.

Klaus : Inès, s'il te plaît... Aurora et moi sommes parvenus à un accord.

Aurora : Oui, Nik et moi trouvons maintenant que l'acte ignoble de contrainte d'Elijah a été révélé, qu'il n'y a vraiment aucune raison pour que nous ne puissions pas reprendre là où nous nous sommes arrêtés il y a mille ans.

Klaus : Vas-y, mon amour. J'ai besoin de parler à ma sœur.

Aurora sourit et frotte son nez contre son cou avant de partir, et Klaus lance une fois de plus un sourire penaud à Inès. Ils se déplacent dans le bureau.

Inès : Tu es devenu complètement fou ?

Klaus : Tu vois la folie, je vois la méthode !

Inès : Et cette méthode serait quoi, Niklaus ? Forniquer avec la diablesse qui a enlevé notre sœur ?

Klaus : Pour être clair, les Strix ont pris notre sœur. Aurora l'a simplement détournée. Je vais récupérer Rebekah. Faites-moi confiance. Garder Aurora près de nous permet de gagner la bonne volonté dont nous avons besoin.

Inès : Eh bien, c'est un plan audacieux, bien que lubrique. Tu vas utiliser la même tactique lorsque viendra le temps de récupérer le médaillon à Lucien et Tristan ?

Klaus : Ils ne sont pas vraiment mon type. Mais tu es le leur.

Inès grimace.

Klaus : Il doit y avoir un autre moyen.

Inès : Aurora protégera toujours Tristan... Et, étant donné que lui et Lucien sont alignés, les trois ensemble ont un net avantage sur nous. À moins que nous ne brisions cet avantage, bien sûr.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant