Tenue d'Inès:
Deux ans s'étaient écoulés, et sans surprise, Hope, Lexi et Josie avaient grandi, développant non seulement leurs personnalités uniques, mais aussi leurs talents magiques. Les trois filles étaient désormais inséparables, formant un trio aussi puissant qu'adorable.
Alaric et Inès avaient réalisé leur rêve en ouvrant leur propre école, un établissement conçu pour offrir un foyer et une formation aux jeunes êtres surnaturels, qu'ils soient sorciers, vampires ou autres créatures magiques. Hope, Josie et Lexi furent les premières à y être intégrées.
Alaric, en tant que directeur, s'occupait de la gestion globale de l'école. Il veillait à ce que chaque élève soit non seulement en sécurité, mais aussi guidé dans le développement de ses capacités. De son côté, Inès, en tant que directrice des élèves, jouait un rôle plus proche et personnel.
Son rôle lui permettait d'être absente de temps en temps, un arrangement qui se révélait utile car elle était souvent appelée à des affaires plus personnelles. Elle et Hayley travaillaient sans relâche pour un objectif commun : réunir la famille Mikaelson.
Hayley et elle y étaient presque... Les Mikaelson allaient bientôt être de nouveau réunis, et ce moment était très proche.
Inès se tenait devant le miroir de sa chambre, ajustant les derniers détails de sa tenue avec soin. La lueur douce de la lampe de chevet baignait la pièce dans une ambiance chaleureuse, faisant ressortir les reflets dorés de ses cheveux. Elle enfila un collier délicat autour de son cou, ses doigts glissant sur le pendentif des Mikaelson accompagné d'une pierre noire.
Son téléphone, posé sur la coiffeuse, vibra doucement, et elle décrocha sans hésitation. De l'autre côté de la ligne, la voix familière et légèrement moqueuse de Killian résonna, la tirant de ses pensées.
Killian : Tu as fini de te préparer ou tu es encore en train de te débattre avec tes cheveux ?
Inès soupire et roule des yeux ; elle ne voyait pas le mal qu'il y avait à prendre soin de son apparence.
Inès : Si tu es en train de m'appeler juste pour m'embêter, je vais raccrocher.
Inès se dirige vers son lit pour prendre un sac.
Leur relation avait évolué depuis cette nuit dramatique où il avait été transformé, contre toute attente, en vampire. Killian avait pris la décision de devenir immortel, non pas par désir de pouvoir ou de vie éternelle, mais simplement pour rester près d'elle. Un choix qui l'avait à la fois touchée et inquiétée. Il connaissait tous les risques, les dangers que cela impliquait. Et pourtant...
Inès commence à sortir de la maison.
Inès : Si tu as quelque chose à me dire, fais vite ou je te rappelle plus tard. Je dois faire un truc.
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2
FanfictionNiklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui a régné sur la ville en son absence. Il s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magi...