Chapitre 43: Nos frères

51 4 0
                                    

Tenue d'Inès:   

Freya fait les cent pas dans le bureau tandis qu'Elijah, l'air tendu, se tient debout et la regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Freya fait les cent pas dans le bureau tandis qu'Elijah, l'air tendu, se tient debout et la regarde. Elle se retourne et lui lance un regard incrédule. Inès est appuyée sur le bureau, les bras croisés.

Freya : Tu as poignardé Rebekah ?

Inès : Et tu nous le dis maintenant ?

Elijah : Elle s'est sacrifiée pour nous protéger. Et pour la protéger, j'ai tout dit à Niklaus, et je te le dis. Personne n'aurait su où se trouvait Rebekah si Aurora m'avait pris la vie.

Freya : La prophétie dit que vous trois serez vaincus par vos amis, votre famille et vos ennemis. Rebekah a été vaincue par sa famille. Il ne reste donc que les amis et les ennemis. Klaus et vous avez beaucoup d'ennemis.

Elijah : Juste un ou deux.

Freya : Heureusement, pas beaucoup d'amis.

À ce moment-là, Klaus entre dans la pièce avec Stefan à la remorque. Inès regarde Stefan étonnée et sourit.

Klaus : Freya, voici Stefan Salvatore, un vieil ami.

Elijah lève les yeux au ciel de manière hilarante à la vue de Stefan, et Freya lance un regard dur à Klaus.

Inès : Salut toi.

Inès s'approche de Stefan avec le sourire et ils se prennent dans les bras.

Stefan : Salut.

Klaus : Un de mes rejetons. Longue histoire. Stefan, voici Freya, ma toute nouvelle grande sœur. C'est aussi une longue histoire.

Stefan hoche la tête et sourit faiblement en guise de remerciement.

Klaus : Stefan a besoin d'une faveur.

Freya regarde Stefan avec méfiance.

Freya : Tu es un vieil « ami », n'est-ce pas ?

Stefan : Eh bien... Cela dépend en quelque sorte de votre définition.

Stefan sourit nerveusement, mais Freya continue de lui faire la grimace. Inès soupire.

Inès : D'accord. On va à l'étage.

Inès, Freya et Stefan montent à l'étage. Freya déboutonne la chemise de Stefan pour examiner sa blessure en forme de X causée par l'épée de Rayna. Après un silence gêné, Stefan prend la parole.

Inès : Attends... Sérieusement ? Tout ça s'est passé en mon absence ?

Stefan : Tout s'est passé très vite, mais depuis que Rick a tout perdu, on ne peut plus compter sur lui. Il arpente les villes en buvant avec Damon et Bonnie.

Inès : Magnifique.

Freya : Une chasseuse de vampires mystique t'a poignardé avec son épée magique.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant