N/A: Les deux prochains chapitre seront légèrement plus long que la moyenne à cause de l'organisation de chapitre. :-)
Tenue d'Inès:
Elijah, Inès et Klaus prennent leur petit déjeuner dans la salle à manger, où Klaus boit du jus d'orange avec du champagne et semble content de lui. Elijah, cependant, ne semble pas amusé et Inès est désespérée ; ils se regardent.
Elijah : Il y a quelque chose qui ne va pas, mon frère ? Je peux te servir un verre, peut-être ?
Il sirote sa propre boisson avec un sourire narquois, et Elijah lève les yeux au ciel avec agacement.
Elijah : Bizarrement, Klaus, je ne suis pas d'humeur mimosa.
Klaus : Fantastique ! Plus pour moi.
Elijah : Discutons de stratégie, d'accord, Niklaus ? Je me demandais juste si tu en avais une. Nous pouvons commencer avec les cendres de Mikael. Étant donné qu'elles constituent l'ingrédient principal de notre arme contre Dahlia, pourrais-tu me dire où elles ont disparu ?
Klaus : Elijah ! J'ai engagé le meilleur pâtissier de la ville pour ton édification personnelle, et pourtant, tu ignores mes efforts au profit de préoccupations inutiles !
Rebekah entre dans la pièce, l'air fatiguée et avec la gueule de bois.
Rebekah : On peut arrêter de parler si fort ?
Elle voit la cafetière et soupire de soulagement. Elle s'approche pour se servir un verre.
Klaus : Qu'est-ce qui se passe ? Le nouveau corps de sorcière n'est pas à la hauteur de la beuverie d'hier soir ?
Rebekah : Et alors ? J'ai un peu bu.
Elle s'assoit à l'extrémité opposée de la table par rapport à Klaus.
Rebekah : Ce n'est pas tous les jours qu'on perd son père aux mains de son frère. Encore une fois.
Klaus : Qui a dit que l'opportunité ne frappe qu'une fois, hein ?
Elijah, Inès et Rebekah le regardent fixement et silencieusement, et Klaus se moque.
Klaus : Oh, allez ! Nous avons tous fui ensemble la tyrannie de Mikael pendant des siècles ! J'aurais pensé que l'ambiance ce matin serait un peu plus joyeuse !
Elijah : Dans des circonstances normales, l'annihilation de notre père serait plutôt louable, Niklaus.
Inès : Malheureusement, nous devons faire face à une menace plus grande.
Klaus : Tu sais, pour quelqu'un qui a été invité à un petit-déjeuner de fête, tu es un vrai rabat-joie.
Elijah : Eh bien, Niklaus, si quelque chose a effectivement tué le "buzz", comme tu dis, c'est peut-être parce que le meurtre de Père a aliéné la seule personne qui sait vraiment comment vaincre Dahlia !
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2
FanfictionNiklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui a régné sur la ville en son absence. Il s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magi...