Tenue d'Inès:
Klaus vient de rentrer chez lui et lorsqu'il monte dans sa chambre, il trouve une poche de sang vide dans son lit et soupire d'agacement en la ramassant et en la jetant de côté. Il se dirige ensuite vers le bureau d'Elijah, où celui-ci est avec Inès, consultant de vieilles notes imprimées sur du parchemin.
Klaus : Mais où est-elle, bon sang ?
Elijah : Je suppose que nous parlons de Camille...
Klaus soupire d'exaspération, et Elijah ne lève même pas les yeux de ses recherches pour continuer leur conversation.
Inès : Tu n'aurais peut-être pas dû lui donner une bague de jour aussi rapidement.
Klaus : Elle est partie, n'est-ce pas ?
Elijah : C'est une tournure choquante des événements, oui. Alors, pourquoi ne pas aller la chercher ? Nous allons nous occuper du cauchemar grandissant de l'extinction potentielle de notre famille.
Klaus : Oui, toujours le défenseur assidu, malgré le fait que le danger s'est quelque peu atténué, quoi, avec Tristan de Martel qui dort maintenant littéralement avec les poissons ?
Elijah : Une menace plus sombre demeure. Maintenant, si quelque chose là-bas est capable de nous tuer...
Inès : Pour vous, c'est plus facile que pour moi.
Elijah regarde sa sœur.
Elijah : Nous devrions probablement le trouver.
Klaus : J'adorerais. Mais j'ai entraîné Camille dans ce pétrin...
Juste à ce moment-là, une Hayley épuisée et bouleversée apparaît dans l'embrasure de la porte avec Hope en équilibre sur sa hanche.
Hayley : Elle est partie au lever du soleil.
Au son de la voix de Hayley, Elijah se retourne et la regarde avec surprise tandis que Klaus les regarde tous les deux avec inquiétude.
Hayley : Je suppose qu'elle avait besoin d'air ? Je n'arrivais pas à dormir. Je l'ai vue partir depuis mon balcon.
Inès baisse tristement le regard.
Hayley : Alors, je me demandais si ce serait peut-être bien... si Hope et moi restions ici quelques jours ?
Elijah lui fait un signe de tête avec un faible sourire.
Elijah : Bien sûr que tu peux.
Hayley lui lance un regard appréciateur, mais avant que quiconque puisse dire quoi que ce soit de plus, le téléphone d'Elijah vibre, et il le sort à contrecœur pour vérifier. Lorsqu'il voit ce que c'est, il leur lance un regard coupable et désolé.
Elijah part pour répondre à son appel. Une fois parti, Klaus adresse un sourire réconfortant à Hayley et s'approche d'elle en sortant.
Klaus : Hayley, cette famille est confrontée à de nombreuses difficultés, mais il y a au moins un avantage : tu auras toujours un foyer ici.
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2
FanficNiklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui a régné sur la ville en son absence. Il s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magi...