Chapitre 24: Pour notre frère

54 2 0
                                    

Tenue d'Inès:

Inès fait les cent pas dans la cour pendant qu'elle appelle Elijah et lui laisse des dizaines de messages vocaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inès fait les cent pas dans la cour pendant qu'elle appelle Elijah et lui laisse des dizaines de messages vocaux.

Inès : Au nom de Dieu, Elijah, où es-tu ?! Je ne compte même plus le nombre de fois que je t'ai appelé !

Inès voit que Klaus l'appelle et répond.

Klaus : Inès. Saurais-tu où est Elijah ?

Inès : Non, justement. Je n'ai pas arrêté de l'appeler.

Klaus soupire.

Klaus : Magnifique, Mikael est en liberté avec le pieu, et Cami est un otage, je suis sans arme et nous avons perdu notre frère. Que demander de plus ?!

Inès : Que tu te calmes. Je vais essayer de trouver Elijah.

Klaus : Je m'occupe de Mikael.

Inès raccroche. Elle se précipite dans sa chambre et commence à faire un sort de localisation, rien de plus simple avec son sang sur une carte de la Nouvelle-Orléans, mais le sort ne fonctionne pas. Inès comprend alors qu'Elijah est avec Esther, car seulement elle sait qu'elle viendra le chercher, mais ça lui donne aussi un indice sur leur emplacement.

Inès prend son manteau et part au cimetière des sorcières. Elle utilise son ouïe de louve pour se guider vers l'endroit exact où ils se trouvent. Après les avoir localisés, elle prévient Klaus, qui de son côté a des problèmes avec leur père. Elle regarde son téléphone avant d'agir et voit : "Je vais occuper Esther".

Inès voit Esther sortir et sourit. Elle entre dans la petite pièce, où elle trouve Elijah pendu par les bras, recouvert de sang et inconscient.

Inès : Elijah.

Elle court vers lui et s'accroupit à sa hauteur. Elle ferme les yeux et ressent le sortilège dans lequel est enfermé son frère. Elle se lève et regarde une poupée, elle aussi pendue, puis l'arrache. Elle utilise ensuite sa magie pour défaire les chaînes qu'il a autour des poignets et l'attrape avant qu'il ne tombe. Elle pose sa tête sur ses genoux et tente de le réveiller.

Inès : Elijah ? Hey...

Esther : Il ne se réveillera pas.

Inès regarde sa mère dans le corps d'une autre s'avancer en souriant. Les yeux d'Inès changent de couleur, montrant la haine qu'elle a pour sa mère.

Esther : Ne me regarde pas comme cela, mon enfant.

Inès : Je ne suis que votre fille par le sang. Vous n'êtes rien pour moi.

Esther : Tout comme ton père ? Hein ? Le pire des hommes, qui a abandonné ses enfants pour du pouvoir.

Inès serre la mâchoire.

Inès : Mais au moins lui, il voulait me protéger. Vous, vous voulez nous tuer.

Esther : Tu ne partiras pas avec lui.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant