Tenue d'Inès:
Inès, Hayley et Alaric retrouvèrent enfin la tranquillité de leur maison éloignée, un havre de paix où Hope et Mary les attendaient. Les mois qui suivirent furent à la fois calmes et remplis de travail.
Hayley se concentre sur ses recherches concernant les venins de loup-garou. Elle passa des heures en laboratoire, des échantillons et des livres éparpillés autour d'elle. Inès l'aidait souvent, partageant ses connaissances et suggérant de nouvelles combinaisons pour trouver des solutions innovantes.
En parallèle, Inès s'occupait de Rebekah, veillant sur elle avec un soin particulier. Cependant, sa grossesse avançait rapidement, et elle devait faire une pause et se calmer, car ses jumelles allaient bientôt naître. S'occuper des préparatifs pour leur arrivée remplissait la maison d'une anticipation joyeuse.
Alaric, de son côté, aidait étonnamment les Mikaelson à se réveiller et Inès pour l'arrivée des jumelles. Cependant, il se rendait compte que le projet d'« école » devait être mis en attente jusqu'à la naissance. Chaque jour, il parcourait des cartes, explorait des terrains, mais la recherche d'un emplacement idéal s'avérait plus difficile que prévu.
Entre-temps, Inès tentait de rester en contact avec son père et ses frères restés à Storybrooke. Chaque appel, chaque message restait sans réponse. Quelque chose n'allait pas, quelque chose de grave avait dû se produire.
La vie continuait et ce n'était pas facile tous les jours...
Inès, enceinte de neuf mois, se trouvait aujourd'hui dans ce qu'elle considérait comme son foyer, même si cela ne remplacerait jamais la Nouvelle-Orléans. Son ventre arrondi témoignait des semaines qui passaient, rapprochant chaque jour un peu plus l'arrivée de ses enfants. Elle était seule avec Hayley et Hope à la maison, pendant ce temps, Alaric était parti en quête d'informations à Mystic Falls, espérant rapporter des nouvelles qui pourraient les aider.
Inès était actuellement au téléphone avec Alaric alors qu'elle rangeait quelques affaires dans la cuisine.
Alaric : Je serai là dans une heure et ensuite en part. C'est du délire.
Alaric et Inès avaient décidé de suivre des cours absurdes pour jeunes parents. Inès avait prévu d'accoucher comme une louve de sa meute et il avait accepté à cette seule condition.
Inès soupira et pose une main sur son ventre arrondi, sentant les coups légers de ses bébés.
Inès : Attends de voir le ventre que j'ai... Il a explosé ces dernières semaines.
Alaric : Je verrai ça. Bon, je te laisse, je suis sur la route.
Inès : D'accord.
Inès raccrocha et posa son téléphone sur le plan de travail. Elle leva la tête et vit Hayley arriver en souriant.
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2
FanfictionNiklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui a régné sur la ville en son absence. Il s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magi...