N/A: Et voilà la fin des long chapitre! Je reviens à ma moyenne de mots habituelle. :-)
FLASHBACK- COURS DE MARSEILLE, 1002 après J.C.
Après avoir passé quelques mois à la cour, la famille Mikaelson a fait une grande impression sur tout le monde. Klaus avait attiré l'attention de la fille du comte, Aurora, avec qui il tissait des liens, tandis que ses jeunes sœurs attiraient le regard des messieurs. Inès avait envoûté le fils du comte, Tristan, et celui qui les avait conduits ici, Lucien. Même si Rebekah avait plus de prétendants et qu'Inès avait l'affection du fils du comte, elles ne cherchent ni l'une ni l'autre une véritable relation avec ce genre d'hommes.
DE NOS JOURS-CHEZ LES MIKAELSON
Tenue d'Inès:
Klaus est assis à son bureau et explique leur situation à Lucien tandis qu'Elijah fait les cent pas devant la cheminée et qu'Inès croise les bras.
Klaus : Et, compte tenu des circonstances, Lucien est à la fois un ami et un ennemi, et selon la prophétie de Freya...
Elijah : Tu dois te méfier de tes amis comme de tes ennemis. Mais n'oublions pas la famille, Niklaus.
Klaus, clairement blessé par l'insinuation, s'arrête un instant avant de hausser les épaules.
Klaus : Lucien est deux sur trois, je dis qu'on devrait l'abattre. Comme au bon vieux temps.
Elijah : Comme au bon vieux temps ? Mon frère, je me demande qui, parmi nous, selon toi, a la plus grande prédilection pour la trahison ?
Klaus : S'il te plaît...
Elijah : Avant d'assassiner Lucien, il y a certaines questions auxquelles il faut répondre. La première : que fait-il ici ?
Klaus : Eh bien, peut-être qu'il est venu conquérir le cœur de notre sœur.
Klaus montre Inès de la main qui plisse les yeux.
Inès : Et le venin du loup... Pourquoi te mentirait-il, à toi, son père ?
Elijah : J'ai bien peur que nous devions recourir à quelque chose de délicieusement médiéval ici...
Klaus : « Nous ? » Je suppose que tu vas t'abaisser à t'associer à ton frère bâtard ? M'as-tu finalement pardonné ?
Elijah : Je vais y réfléchir...
Klaus semble ravi de cette réponse et lui sourit, mais Elijah n'est pas du tout amusé, Inès regarde les deux frères.
Elijah : ...Quand Hayley te pardonnera, que Gia ressuscitera et que l'enfer gèlera. Pour l'instant, espérons simplement que ta petite amitié avec Lucien ne perturbe pas notre mission.
Elijah se retourne et quitte la pièce sans un mot. Klaus, surpris et blessé par cette réaction, reste bouche bée devant les paroles d'Elijah. Klaus et Inès se regardent.
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2
FanfictionNiklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui a régné sur la ville en son absence. Il s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magi...