Chapitre 38: La chercher

47 3 0
                                    

Tenue d'Inès: 

Freya, Inès et Elijah sont dans le bureau à l'étage, où Inès est en train d'installer un cercle magique fait de sel et d'herbes pour piéger Tristan, qui a été enchaîné à une chaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Freya, Inès et Elijah sont dans le bureau à l'étage, où Inès est en train d'installer un cercle magique fait de sel et d'herbes pour piéger Tristan, qui a été enchaîné à une chaise. À l'intérieur du cercle se trouvent des runes de l'Ancien. Une fois le cercle terminé, Freya lève les yeux vers Elijah et soupire.

Freya : Le sort est terminé. Tristan ne peut pas franchir la frontière de son plein gré, mais nous pouvons entrer et sortir à notre guise.

Elijah s'accroupit pour regarder Tristan de plus près.

Inès : J'ai pris la liberté de lui injecter de l'hibiscus et de l'armoise pour neutraliser toute trace de veine de Vénus dans son organisme. Tout ce que tu as à faire, c'est de l'obliger à te donner la longitude de l'endroit où se trouve Rebekah.

Elijah : Il dit qu'il est immunisé.

Inès : J'ai d'autres moyens de le faire parler.

Freya regarde Elijah.

Freya : À moins que tu aies une meilleure idée.

Elijah : Dévaster son corps, infiltrer son esprit et voler les informations dont nous avons besoin. Pour cela, j'ai invité un ami.

À ce moment-là, Hayley, qui tient Hope en équilibre sur sa hanche, franchit la porte pour les rejoindre. À la vue de sa nièce, Elijah lance à Hayley un regard confus. Inès se tourne vers elle à son tour.

Hayley : Elijah. J'ai reçu ton message.

Inès : Ou alors, on lui met un coup de crocs.

Elijah : Je ne recommande pas cette garderie...

Hayley : Jack est parti, et je ne sais pas s'il va revenir. Je n'ai pas vraiment envie d'en parler non plus. Alors, lequel d'entre vous prendra Hope pendant que je passe ma colère sur ce connard pompeux ?

Inès : Mais je t'en prie, j'ai besoin d'une coéquipière.

Elijah semble choqué par la nouvelle selon laquelle la relation entre Hayley et Jackson est tendue, mais après un moment, il lance à Freya un regard significatif. Comprenant ce qu'il essaie de communiquer, Freya se tourne vers Hope et sourit avant de la sortir des bras de Hayley.

Freya : Viens ici, ma belle.

Freya adresse un sourire sympathique à Hayley avant d'emmener Hope dans l'une des autres pièces, laissant Elijah et Hayley seuls avec Tristan. Elijah regarde Hayley alors qu'il se dirige également vers la porte.

Inès : Bon appétit !

Hayley grogne contre Tristan avant de dévoiler ses crocs et ses yeux hybrides et de le mordre violemment au cou, provoquant le réveil de Tristan et des cris de douleur.

Hayley essuie le sang de sa bouche et s'éloigne de lui en gémissant d'agacement.

Hayley : Ne sois pas si bébé, ou je te donnerai de quoi vraiment pleurer.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant