Chapitre 31: Le danger est à nos trousses

63 4 2
                                    

Tenue d'Inès: 

Inès est chez les Mikaelson et marche pour aller dans sa chambre lorsqu'elle entend des bruits de lutte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inès est chez les Mikaelson et marche pour aller dans sa chambre lorsqu'elle entend des bruits de lutte. Elle court vers le bruit et se dirige vers la chambre de Hope en voyant Rebekah s'attaquer à Klaus et Hayley.

Inès : Rebekah ! Stop !

Inès lève ses mains vers elle et l'immobilise avec un faible sort, mais elle arrive à s'échapper par la fenêtre.

Klaus, Marcel et Hayley vont dans le bureau de Klaus, où il retire une paire de menottes annulant la magie que les sorcières de Kol ont enchantées en objets sombres en 1914.

Klaus : Je devrais vraiment arrêter de ranger ces choses. Il y a toujours un membre de la famille qui a besoin d'une bonne servitude.

Il tend les menottes à Marcel.

Klaus : Trouve Rebekah, ou Eva, ou qui que ce soit, utilise-les pour l'empêcher de faire de la magie. Et ne lui fais pas de mal. Les parties non psychopathes sont toujours mes sœurs.

Inès : Qui parle.

Marcel : Bon, je ne serai pas le seul à la chercher. Elle a tué des enfants-sorcières. La garde de vingt-quatre heures qu'Elijah a fait accepter aux clans ? Elle s'est terminée à minuit. Toutes les sorcières de la ville vont la traquer.

Klaus soupire et se tourne vers Hayley.

Klaus : Va voir Elijah. Demande-lui de charmer sa vieille sorcière pour qu'elle annule la chasse.

Hayley : Et quitter Hope ? Tu ne penses pas que je devrais rester ici et protéger notre fille ?

Inès : Jackson a travaillé jour et nuit pour sécuriser ce complexe, l'encerclant avec son armée de loups-garous.

Klaus : Sans parler du fait que je suis ici, et que je sais que la meilleure façon de protéger notre enfant est de sortir Rebekah du corps de ce tueur en série et de la remettre dans le modèle original.

Hayley : Hmm. Et qu'allez-vous faire pendant que nous ferons tout le sale boulot ?

Klaus : Eh bien...

Klaus et Inès échangent un regard.

Klaus : On s'occupe du travail le plus sale, comme d'habitude.

Klaus et Inès partent dans le petit salon et Klaus regarde le portrait de Rebekah lorsque Freya arrive et les rejoint.

Freya : Notre sœur était vraiment une beauté.

Klaus : Tu as dit que tu pouvais remettre Rebekah dans son corps d'origine. Fais-le.

Freya : Alors, tu as repris tes esprits ?

Klaus : ... Eva Sinclair a repris le contrôle de son corps, laissant Rebekah piégée et impuissante. Alors, lancez vos sorts et enchantements et remettez ma sœur dans son vrai corps.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant