Chapitre 53: Prendre part au combat

45 4 1
                                    

Tenue d'Inès: 

Ne voulant plus voir son père, Inès se réfugie dans sa chambre d'hôtel, cherchant à échapper à ses pensées troublées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ne voulant plus voir son père, Inès se réfugie dans sa chambre d'hôtel, cherchant à échapper à ses pensées troublées. Elle a décidé de concentrer toute son énergie sur la mission qu'elle partage avec Hayley et Alaric. La petite chambre est devenue leur QG, un espace où chaque recoin est occupé par des cartes, des documents et des outils.

Autour d'une table en bois, utilisée par le temps, Inès, Hayley et Alaric s'affairent à trouver ce qu'ils cherchent. Inès, visiblement tendue, s'appuie sur la table avec ses mains. Elle laisse échapper un long soupir, cherchant à évacuer la frustration qui l'habite.

Inès et Alaric sont dans la chambre et attendent Hayley qui devraient les rejoindre rapidement. Elle remarque la réaction de ce dernier et plisse les yeux. Il a envie de dire quelque chose mais se retient.

Inès : Tu vas me le dire ?

Alaric regarde Inès sans rien dire.

Inès : Ça se voit dans ton expression.

Alaric soupire.

Alaric : Très bien. Après tout ce que j'ai vu l'autre soir, il est hors de question que ton père s'approche de mes filles. Il est dangereux et il ne sait pas se contrôler.

Inès lève les sourcils et regarde Alaric. Il avait dit "mes filles", ce qui mit la Tribrid en colère.

Inès : Crois-moi, je suis au courant ! Cet homme n'est plus ce qu'il était depuis longtemps et tu crois vraiment que je veux qu'il s'approche d'elles dans cet état ? Et je te rappelle qu'elles ont aussi un peu de mon ADN e-.. !

Hayley arrive dans la chambre alors qu'Alaric se rend compte qu'il a réveillé la colère d'une vampire enceinte.

Hayley : On vous entend, si vous voulez garder un secret, c'est noté.

Inès regarde Hayley et montre un bol d'une main.

Inès : J'ai fait brûler de la sauge. Personne ne peut nous entendre.

Inès baisse sa main.

Inès : Tu l'as ?

Hayley montre un flacon avec un liquide blanc et une légère teinte de jaune dedans. Elle sourit fièrement et le pose sur la table.

Hayley : Le venin de loup-garou.

Alaric : Comment tu as fait pour l'avoir ?

Hayley : Hum... Je lui ai demandé.

Alaric n'y croit absolument pas et Inès penche la tête et regarde Hayley. Celle-ci remarque le regard qu'ils lui portent et soupire.

Hayley : D'accord, je l'ai hypnotisé.

Alaric : Sérieusement ?

Inès soupire et sourit en regardant Alaric.

Hayley : Elle n'a eu douleur et ne s'en aucune souviendra pas.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant