Tenue d'Inès:
Klaus, Inès, Elijah, Hayley et les autres personnes en deuil marchent derrière le cercueil de Cami pendant que le groupe de jazz termine de jouer pour ensuite se déplacer au bar où le groupe de jazz recommence à jouer lors de la veillée funèbre de Cami. Les personnes en deuil sont rassemblées à l'intérieur et Inès rejoint son frère. Elle sourit tristement et pose sa main sur son épaule.
Inès : Hey.
Klaus prend une inspiration tout en regardant le cercueil tandis que Will s'approche derrière eux.
Will : Excusez-moi, je ne vous connais pas ? Désolé... vous me semblez si familier.
Klaus : J'ai un de ces visages.
Will : Vous la connaissiez bien ?
Klaus : Oui.
Will : C'était une fille très spéciale.
Klaus : Il y a un résumé tellement poli qui lui rendrait justice, mais tu es courageux d'essayer et elle aurait admiré ça.
Will : Je n'ai lu nulle part comment elle est morte, vous savez ?
Inès remarque que son frère ne veut pas répondre et sourit à Will.
Inès : Un accident. Êtes-vous ici en tant qu'officier professionnel ?
Will : Non, je suis juste venu présenter mes respects.
Will s'éloigne. Marcel dépose une rose sur le cercueil de Cami avant de passer devant Klaus qui le regarde tristement. Elijah les rejoint.
Elijah : Donne-lui un peu de temps.
Klaus : Le temps ne ramènera pas Davina, la seule chance de la sauver a été gâchée par nous pour nos propres intérêts. La colère de Marcel est justifiée. Il vaut mieux que je lui tende la main avant que sa colère ne se transforme en quelque chose de pire.
Elijah s'en va et Inès regarde Klaus.
Inès : Tu devrais aller lui parler mais sans mettre le sujet de nos intérêts.
Klaus regarde sa sœur.
Inès : Marcel a toujours fait partie de cette famille, rappelle-le-lui. Je resterai avec Hayley, je crois que vous avez besoin de ça.
Klaus sourit légèrement et hoche la tête. Elle part ensuite de la fête avec Hayley et Elijah pour retourner chez eux et laisser Klaus aller parler à Marcel.
Inès et Hayley arrivent dans la cour, leurs bras entremêlés.
Elijah : Je vais voir Freya.
Hayley : D'accord.
Inès ne répond pas alors qu'Elijah s'en va. Hayley le remarque et la regarde.
Hayley : Ça va ?
Inès : Mmm.
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2
FanficNiklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui a régné sur la ville en son absence. Il s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magi...