Flashback, Club de Jazz 1919...
Un numéro de jazz joue dans un club local pendant que tout le monde s'amuse. Les gens dansent, chantent, rient, se mêlent et boivent. Au bar, Elijah, Inès et Klaus se tournent pour observer la scène devant eux.
Klaus: Eh bien, c'est une première. Loups-garous, vampires, sorcières et flics sales. Tous heureux comme des palourdes et ivres comme des hermines.
Inès: C'est incroyable.
Elijah: Vers une nouvelle ère ! Collaboration face à la prohibition !
Inès sourit et son frère donne un shot chacun.
Inès: Aux quais, à leur alcool et à nos cinémas pour le cacher.
Ils trinquent joyeusement à leurs verres ensemble et boivent.
Inès: On te surnomme même le roi de la Nouvelle-Orléans.
Klaus sourit et hausse les sourcils.
Klaus: Magnifique pas vrai ? Mais je crois que tu as acquis un nom aussi, très chère petite sœur.
Inès met ses cheveux en arrière et ne répond pas.
Elijah: L'Alpha de la Nouvelle-Orléans.
Inès regarde son frère.
Inès: Les loups ont donné trop facilement ce prénom.
Klaus et Elijah se regardent.
Klaus: Ce n'est pas toi qui as massacré des sorcières parce qu'elles voulaient tuer des vampires ?
Inès: Tu t'occupes de la politique, moi je m'occupe de ça.
Inès regarde Klaus.
Inès: Tu as réfléchi au fait d'entrer dans la meute ?
Klaus hausse les épaules et Elijah les regarde étonné.
Elijah: Va-t-il enfin accepter ? Tel est la question.
Inès pouffe de rire et Klaus soupire.
Klaus: Merci Elijah.
Inès lève la tête et ne voit plus Rebekah, elle n'est plus là depuis des heures, ni Marcel d'ailleurs. Elle le savait, Marcel et sa sœur avaient une liaison mais à cause de Klaus, ils le cachaient.
Elijah: Cette vision mon frère ! C'est ta vision.
De nos jours...
Inès est au chevet de Klaus et s'assoit sur le lit. Il est complètement endormi, elle soupire et tourne la tête. Camille et Elijah entrent.
Cami: Pourquoi suis-je ici ?
Elijah: Entre toutes les personnes qui pourraient être ici, vous êtes probablement la seule qu'il ne massacrerait pas immédiatement. De plus, il parle de vous avec ce qui est un degré rare pour lui, du moins de respect. Je peux voir que vous le mettez au défi de se voir lui-même et les autres sous un nouveau jour.
Inès: Niklaus sera faible à mesure qu'il récupère. Alors, veillez sur lui et nourrissez-le, si vous le souhaitez.
Elijah: Mais lentement, s'il vous plaît, et depuis votre poignet.
Inès: Avec un s'il vous plaît et merci.
Cami: Vous n'avez pas de poches de sang en stock ?
Elijah: Oui, mais votre sang est imprégné de verveine. Donc, ça va le brûler. Il l'ingérera plus lentement. Peut-être pourriez-vous utiliser ce temps de manière constructive ? Persuadez-le de ne pas assassiner sa petite sœur.
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2
FanficNiklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui a régné sur la ville en son absence. Il s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magi...