Chapitre 36: Un mariage désastreux

55 4 3
                                    

N/A: Avant de commencer ce chapitre, je tiens à vous dire que j'ai un peu changé l'ordre chronologique de vampire Diaries face à the originals donc ne soyez pas surpris et de toute manière, j'expliquerais au mieux. Bon chapitre!

Tenue d'Inès: 

Inès descendit les escaliers, sa longue robe rouge effleurant chaque marche avec élégance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inès descendit les escaliers, sa longue robe rouge effleurant chaque marche avec élégance. Arrivée dans le salon, elle se dirigea vers le canapé où son sac était posé, prêt pour son départ. Aujourd'hui, elle avait décidé de s'accorder une pause bien méritée loin des combats incessants et des responsabilités qui pesaient sur ses épaules.

D'ordinaire, elle passait ses journées à veiller sur ses frères et sœurs, se battant contre des ennemis redoutables pour les protéger. Mais cette fois, la destination de son voyage était différente. Inès retournait à Mystic Falls pour quelques jours. Cette petite escapade avait un double objectif : elle serait à la fois une pause bienvenue et une occasion de célébrer un moment de joie.

Alaric et Jo allaient se marier, et Inès ne voulait pas manquer cet événement. Elle se réjouissait à l'idée de se retrouver entourée de ses amis, de rire et de festoyer, ce qui lui réchauffait le cœur.

Elle jeta un dernier coup d'œil autour du salon, s'assurant qu'elle n'oubliait rien d'essentiel quand Elijah arriva.

Elijah : Eh bien petite sœur, tu es attendue quelque part de si tôt ?

Inès : Je vais à Mystic Falls pour un mariage. Le voyage va être long, j'y serai dans quelques heures.

Inès se tourna vers Elijah.

Inès : Et en plus, ça me fera une pause.

Elijah hocha la tête.

Elijah : Amuse-toi bien alors.

Inès : Ouais. De toute manière, tu as un téléphone.

Elijah sourit et Inès saisit son sac, ajusta une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle sortit de la maison après être passée voir Hope et Freya avant de partir.

Inès monta dans sa voiture, un véhicule élégant, et fit la route vers Mystic Falls. Le trajet s'étendait devant elle, promettant un voyage agréable à travers des paysages pittoresques.

La petite ville, avec ses rues bordées d'arbres et ses bâtiments charmants, dégageait une atmosphère familière et accueillante. Inès ressentit une vague de nostalgie en apercevant les lieux qui avaient été témoins de tant de souvenirs et d'aventures.

Elle suivit les indications jusqu'au lieu du mariage, une belle propriété entourée de jardins magnifiquement entretenus. La décoration florale, les guirlandes lumineuses et l'agitation joyeuse des invités en préparation annonçaient déjà l'événement festif qui allait se dérouler. Inès ralentit en approchant de l'entrée, ses yeux brillant d'anticipation.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant