Chapitre 28: Trois sorciers

45 3 0
                                    

Tenue d'Inès:

Rebekah, revenue dans un corps différent de sorcière, se tient dans l'un des salons à l'étage, regardant un portrait peint de Rebekah (dans son corps d'origine) qui a apparemment été créé des siècles plus tôt et qui est accroché au mur, tandis que...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rebekah, revenue dans un corps différent de sorcière, se tient dans l'un des salons à l'étage, regardant un portrait peint de Rebekah (dans son corps d'origine) qui a apparemment été créé des siècles plus tôt et qui est accroché au mur, tandis que Klaus se tient derrière elle.

Rebekah : Ce n'est pas seulement mon menton, Nik. C'était beaucoup plus délicat.

Klaus : La seule chose délicate chez toi, ma sœur, c'est ton ego.

Rebekah : Eh bien, placé à côté de votre taille gigantesque, certainement !

Elijah : Pourrions-nous laisser de côté cette fascinante dispute pendant un instant et revenir au sujet de notre supposée sœur perdue depuis longtemps ?

Inès regarde son téléphone et sourit.

Rebekah : Il n'y a pas grand-chose à dire, Elijah. Elle a dit qu'elle était Freya, puis elle s'est précipitée dans la nuit.

Inès : Et tu l'as crue ?

Rebekah : Eh bien, j'ai rencontré cette fille dans un asile mystique. Elle pourrait être n'importe qui et mentir. Mais elle m'a semblé... familière, d'une certaine manière.

Klaus : Alors comment se fait-il qu'elle soit encore en vie ?

Inès : Si c'est une sorcière, elle peut utiliser de la magie noire.

Klaus : Eh bien, as-tu demandé par hasard si, par un miracle similaire, notre tante Dahlia était également en vie ?

Rebekah : J'ai à peine eu le temps de traiter...

Klaus : Parce que dans la liste des questions évidentes, il serait bien de savoir si la femme qui a jeté un sort sur les premiers-nés de cette famille respire encore de l'air.

Rebekah : Eh bien, laisse-moi juste remonter le temps et le refaire à ton goût, alors !

Elijah : Ça suffit ! Vous deux. Si elle est bien celle qu'elle prétend être, nous le saurons bien assez tôt. Pour l'instant, il est impératif que personne n'apprenne l'existence de Hope. C'est ce qui a été notre salut jusqu'à présent.

Klaus : À moins que le futur mari de Hayley ne commence à se faire mal aux gencives. Peut-être devrais-je prendre des mesures préventives et le séparer de sa tête ?

Inès : Klaus.

Rebekah : Hayley va se marier ?! Eh bien, qu'est-ce que j'ai raté d'autre ?

Plus tard, Rebekah et Inès attrapent Klaus au téléphone. Il raccroche en les voyant arriver.

Klaus : C'était Aiden. Finn a Marcel.

Rebekah : Quoi ? Pourquoi ?

Klaus : Je ne sais pas. Je ne sais pas non plus où ils sont, ce qu'ils font, ni quoi faire précisément à ce sujet. Cette famille me donne envie de tuer des gens.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant