Chapitre 33: Parce que nous sommes une famille

50 3 0
                                    

Freya est dans le salon à côté du complexe, où elle agite un bâton de sauge dans les airs tout en continuant à lancer son sort. Pendant ce temps, Elijah est appuyé contre la fenêtre, regardant la tempête qui fait rage, et Inès le regarde.

Freya : Miri benet midicen...

Soudainement, Rebekah entre et les rejoint, suivie de Marcel.

Rebekah : C'est fait ! Je suis séparée de ces enfants, le clan est presque reconnaissant, et nous avons même vaincu la pluie !

Elijah : J'ai confiance que Davina jouera son rôle ?

Marcel : Ouais, contre mon bon sens.

Rebekah : Arrête d'être si surprotecteur. Si Davina est nommée régente des neuf clans, elle aura le pouvoir de ressusciter Kol et l'influence politique nécessaire pour unir les sorcières à notre cause.

Marcel : Ne débouchez pas encore le champagne. Dahlia a dit qu'elle viendrait chercher le bébé, et voilà qu'une tempête surgit de nulle part ? Vous pensez vraiment que c'est une coïncidence ?

Elijah : Eh bien, quel que soit son pouvoir, il faut s'en occuper.

Il se tourne vers Freya, qui travaille toujours sur le sort.

Elijah : Heureusement, nous avons une arme.

Marcel : Écoutez, sans vouloir offenser personne, mais allons-nous vraiment mettre tous nos œufs dans le même panier encore un peu mystérieux ?

Freya : Je vous assure que je suis tout à fait motivée pour aider à la défaite de Dahlia. Surtout maintenant qu'Elijah m'a obligée à servir d'appât.

Inès : Et, si nous échouons, Davina et les sorcières reprendront la tâche, distrayant au moins Dahlia assez longtemps pour que Hope et Hayley disparaissent.

Le tonnerre et la foudre grondent à l'extérieur, et Rebekah traverse la pièce pour fermer les fenêtres afin d'empêcher davantage de pluie d'entrer. Cependant, lorsqu'elle baisse la vitre, elle découvre que le haut est couvert de sang.

Rebekah : Elijah.

Elijah vient enquêter et quand il voit le sang, Rebekah conduit Marcel et Inès dans la pièce où ils gardaient le corps de Klaus dans son cercueil. Lorsqu'ils arrivent, ils découvrent que le cercueil est vide et que Klaus a disparu.

Inès : Oh non...

Le lendemain,

Tenue d'Inès: 

Tenue d'Inès: 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elijah est dans la propriété, où il explique le plan à Rebekah et Inès dans la cour.

Elijah : Jusqu'à ce que Niklaus soit retrouvé, Marcel et moi allons parcourir la ville.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant