Chapitre 7: Le roi de la nouvelle Orléan

75 4 0
                                    

Tenue d'Inès:

Inès prend son petit déjeuner avec Rebekah, qui est restée, et Klaus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inès prend son petit déjeuner avec Rebekah, qui est restée, et Klaus.

Klaus: As-tu parlé à notre bon ami Marcel aujourd'hui ?

Rebekah: Non, j'aurais dû ?

Klaus: Il est resté mystérieusement silencieux... m'évitant, pourraient dire certains. Je pensais qu'il vous avait peut-être murmuré des raisons à l'oreille. Avec tous ces petits riens doux.

Rebekah: Si je le vois, je ne manquerai pas de lui demander s'il est toujours en colère contre toi.

Klaus: Laisse-moi donner une voix à ce regard dans tes yeux. "Mon saint et noble frère gît dans le Bayou, se tordant d'agonie, victime de la morsure de mon frère bâtard, alors qu'une ou deux gouttes de son sang suffiraient à soulager sa douleur."

Rebekah: Au contraire, Nik, on profite simplement de notre petit-déjeuner, en attendant le retour d'Elijah en bonne santé.

Klaus: Oh, allez, j'ai des regard noir toute la matinée.

Inès: Peut-être que si on exprime une opinion sur ce que tu as fait à Elijah, on se retrouve du mauvais côté de tes dents hybrides toxiques.

Inès sourit et prend une gorgée de son café.

Klaus: Je ne vous ferai jamais ça. Elijah a lancé des accusations très offensantes concernant mes intentions envers mon enfant. Il mérite un jour ou deux d'inconfort. De plus, vous savez que ma méthode préférée pour punir vos indiscrétions est le poignard.

Inès: Je n'arrive pas à cibler le pire.

Rebekah: Il y a quelque chose de fondamentalement qui ne va pas chez toi.

Rebekah s'en va et Inès sourit en finissant son café. Inès part à son tour dessiner dans son vieux carnet. Elle entend ensuite des bruits et descend dans le salon pour voir Cami et Klaus. Cami s'en va rapidement et Inès rigole.

Inès: Tu as énervé la dame ?

Klaus regarde sa sœur.

Klaus: Je n'ai pas besoin de tes commentaires.

Inès hoche la tête et lève les mains.

Klaus: Alors, tu penses à notre chère frère aimer ?

Inès: Pas vraiment.

Klaus: Et maintenant, dis-moi une chose. De quel côté es-tu pour l'histoire de ma fille ?

Inès baisse le regard.

Inès: Même si tu as des problèmes de colère, que tu veux être roi, être puissant, mais il y a des choses qui se voient. Tu n'étais pas au courant.

Klaus: Tu devrais me détester.

Inès hoche la tête.

Inès: Je te hais, mais je ne suis pas stupide. Vu que toute ma famille veut m'utiliser pour mes capacités.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant