Chapitre 42: Te retrouver

51 4 0
                                    

Tenue d'Inès:

Klaus se retourne pour voir Freya, Inès et Elijah marcher vers lui, regardant leur jeune frère avec exaspération

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Klaus se retourne pour voir Freya, Inès et Elijah marcher vers lui, regardant leur jeune frère avec exaspération. Il est avec un humain qu'il a hypnotisé, le tenant au cou par-dessus le balcon.

Freya : Je vois que nous allons avoir droit à un autre petit-déjeuner Mikaelson normal.

Elijah lève les yeux au ciel et lance à Klaus un regard incrédule.

Elijah : Klaus, pour l'amour du ciel ! Libère cette pauvre créature.

Le chef de la police gémit et secoue frénétiquement la tête, mais Klaus hausse simplement les épaules et laisse tomber l'homme, le laissant tomber sur le sol de la cour. Elijah, Inès et Freya lancent tous trois à Klaus des regards exaspérés et hilarants, mais Klaus leur sourit simplement d'un air suffisant.

Inès : Je ne suis pas sûr que c'était ce qu'il voulait dire.

Klaus continue de sourire en passant devant Elijah dans le salon à l'étage.

Klaus : Il vivra ! Et il se souviendra de faire mieux.

Elijah et Freya lèvent tous les deux les yeux au ciel et partagent un regard agacé avant de le suivre pour continuer leur conversation. Inès fronce les sourcils et regarde Klaus.

Inès : Est-ce que toute cette torture est nécessaire ?

Klaus ignore cette question et appelle à la place dans le couloir.

Klaus : Où étais-tu ?

Marcel entre dans la pièce et semble immédiatement agacé par le comportement maladroit de Klaus avant de répondre par un commentaire sarcastique.

Marcel : Je m'assurais que les Strix et leurs sorcières étaient en train d'essayer de retrouver ton ex-petite amie. Est-ce que ça te va ?

Inès sourit désespérément.

Elijah : Messieurs, s'il vous plaît.

Marcel : Nos têtes sont toutes sur le billot parce qu'il a perdu la seule chose qui puisse tuer un Originel.

Klaus lance un regard peu amusé à Marcel, et Freya intervient pour le défendre auprès de Marcel.

Freya : Ce n'est pas de sa faute si Cami agitait le chêne blanc comme un cerf-volant, ou si Aurora a conclu un accord avec l'une de vos sorcières.

Marcel : Oh, ouais, c'est...

Klaus : Je suis tout à fait capable de me défendre, merci Freya. Ce que je ne peux pas faire, c'est lancer un sort pour retrouver Aurora.

Inès : Elle utilise un sort de protection, Klaus.

Freya le regarde avec colère et frustration, et même Marcel lève les yeux au ciel en regardant Klaus derrière eux.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant