Tenue d'Inès:
Inès est dans la cour avec Klaus et pose un bol sur la table en regardant Klaus. Soudainement, Elijah arrive.
Elijah : Tu l'as emmenée dans une chasse aux sorcières ?
Inès soupire.
Klaus : Je voulais simplement persuader ces sorcières de localiser le pieu de chêne blanc pour moi. Lorsqu'ils se sont révélés incapables de le faire, j'ai laissé Hayley s'amuser.
Elijah : Elle devient de plus en plus sauvage de jour en jour ! Tu ne vois pas qu'elle s'effondre ?
Klaus : Peut-être que le problème vient de tes standards élevés ? Hayley est l'une des nôtres maintenant. Être un vampire ne fait qu'exagérer ce que vous êtes vraiment, et les loups sont des êtres sauvages. Elle sait qu'elle ne pourra jamais être à la hauteur de la jolie petite image que vous vous dessinez d'elle dans votre tête. Votre jugement ne fait que la blesser davantage. Maintenant, si tu le veux bien, j'ai...
Elijah : J'essaie de l'aider, et je t'ai demandé de l'aider, mon frère.
Klaus : J'aide ! Tu aurais dû la voir hier soir ! Couvert de sang de sorcière et souriant jusqu'aux oreilles ! Elle adhère à cela. Un peu moins de critiques de ta part, et Hayley ira très bien.
Elijah : Niklaus ! La mère de ton enfant mérite bien mieux que bien ! Aujourd'hui plus que jamais, elle a besoin d'un lien avec quelque chose, d'un peu de son humanité, d'un certain degré de dignité.
Inès soupire.
Inès : Vous avez fini de vous disputer tous les deux ?
Elijah et Klaus regardent Inès, celle-ci regarde Elijah.
Inès : Je dois aller voir ma meute avec Klaus, on va l'emmener avec nous pour lui donner une autre attache et je dois en plus régler des rébellions alors calme tes nerfs, mon frère. On a déjà assez de problèmes avec le pieu en chêne blanc qui se balade dehors.
Elijah sort de la pièce et Inès regarde Klaus.
Klaus : Voilà longtemps que tu n'as pas utilisé ce dernier mot.
Inès regarde Klaus sérieusement et il lève les mains en rigolant.
Klaus : Je vais chercher Hayley.
Klaus s'en va et Inès soupire.
Klaus, Hayley et Inès vont voir la meute de loups-garous de la Nuit Noire, donc celle d'Inès. Elle avait prévu avec Klaus de lier Hayley à la meute d'une manière traditionnelle et Klaus par la même occasion. Mais arrivant là-bas, il n'y avait personne.
Inès : C'est une blague ?
Hayley : Je te l'ai dit, cet endroit est désert.
Klaus : Non, leur parfum est frais. Ils se cachent. Ce qui veut dire que quelque part à proximité, nous trouverons les restes de la meute.
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2
FanficNiklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui a régné sur la ville en son absence. Il s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magi...