Tenue d'Inès:
Inès arrive dans l'enceinte de la cour de la maison Mikaelson parce qu'elle a entendu un énorme bruit horrible qui continue
Inès : Elijah ! C'est quoi tout ce bruit ?
Klaus arrive
Klaus : C'est quoi ce vacarme ?
Elijah : Y a-t-il un problème, mon frère ? Messieurs, s'il vous plaît
Inès regarde les ouvriers qui creusaient un trou dans le sol à partir.
Klaus : J'ai accepté un rafraîchissement général, pas un foutu cirque à
Inès sourit, amusée par la phrase de Klaus.
Elijah : Marcel et ses sbires ont abusé de notre maison pendant près d'un siècle. Maintenant, pourriez-vous vous contenter de vivre dans la misère ? Pas
Geneviève : Je suis d'accord avec ton frère. C'est une nouvelle ère dans le quartier français. Cet endroit aurait besoin d'être refait
Inès roule des yeux en entendant la voix de la peste.
Klaus : Attention, Elijah. Quand celle-ci est d'accord avec vous, c'est un signe certain qu'elle veut quelque chose
Geneviève : En fait, j'ai une demande. On me dit que notre clan n'a pas pu célébrer de fêtes en plein air depuis que Marcel a restreint l'usage de la magie. Maintenant, avec la nouvelle paix, j'aimerais qu'il est une commémoration.
Inès : Un jour de fête en tête pétasse?
Geneviève sourit sarcastiquement et Inès lui rend. Klaus se retient de rire en voyant la haine entre sa maîtresse et sa sœur.
Geneviève : La Fête des Bénédictions. Fête des Bénédictions. Dans le passé, les membres de la communauté offriraient des cadeaux aux sorcières en échange de bénédictions. Nous aimerions l'utiliser comme forum pour présenter nos jeunes filles Harvest.
Inès : Alors votre clan a tenté de détruire ma famille?
Elijah : Et vous avez vous-même tenu mes frères et sœurs dans des tourments indescriptibles et vous aimeriez une fête.
Geneviève : J'ai fait amende honorable auprès de votre frère. Pourquoi n'y a réfléchi-tu pas?
Klaus : Oh, ne sois pas si raide, Elijah. Les touristes aiment les bons festivals. D'ailleurs, quelle meilleure façon de cimenter la solidarité qu'une démonstration.
Inès : Un ancien ennemi avec qui tu es intime devenu de manière plutôt nauséabonde.
Klaus : Eh bien, qui a dit que maintenir des alliances ne pouvait pas être amusant.
Elijah : On pourrait penser que vous seriez un peu plus intéressé à répondre aux besoins de la mère de ton enfant.
Klaus : Alors, c'est elle qui est à l'origine de cette rénovation si réfléchie ? Elijah, la vérité est que la mère de mon enfant est une loup-garou. Elle est bien plus en sécurité dans la meute de la nuit noire qu'elle ne le serait jamais ici avec nous. Je la ramènerai à la maison avant l'accouchement. Aucun de mes enfants ne naîtra dans un marais. Et au lieu de jouer les rabat-joie pense qu'elle est sous la sécurité de la meute de notre chère sœur.
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2
FanficNiklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui a régné sur la ville en son absence. Il s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magi...